Invité
est en ligne
Invité
Quand il te parla de cet été et de vouloir aller voir son frère en Australie, toi tout ce que tu voyais c'est s'il allait participer au summer camp ou non. T'avais aucune envie de le savoir pendant deux mois dans un autre pays, à des kilomètres de toi, vous contentant juste de plusieurs sms par jour, de facetime ou de skype. Ca pouvait paraître égoïste car tu sais qu'il n'a pas vu son frère depuis un moment et que ça lui ferait du bien, mais ouais, t'étais égoïste pour le coup. Pas question de passer un été entier sans lui. Ton premier summer camp c'est pas rien et si t'as pas ton meilleur ami pour profiter avec toi, ça perdait tout son sens. On va aller souffler l'idée au doyen, au maire, à qui il faudra alors, puis je pourrais rencontrer ton frère comme ça. Aucune arrière pensée, tu sais qu'il est posé, qu'il a un enfant. Tu veux juste connaître un des aînés de ton meilleur ami. Tu aimerais entendre des anecdotes de Denys petit, le voir limite gêné devant les histoires que Priape te raconterait et toi être morte de rire et en demander encore plus. Sayé t'es conquise, toi aussi tu veux ce summer camp là bas. Il paraît que c'est un pays magnifique en plus, encore mieux que les Etats-Unis. Bien sur, je manquerai ça pour rien au monde. Celui de l'an dernier tu étais arrivée au début du mois d'août, donc à la fin de l'été et des épreuves. T'avais profité plus de la fête et de faire des connaissances que du summer camp en lui même. Ca comptait donc pour du beurre. Tu le suivis alors jusqu'au bureau de son patron, écoutant la conversation entre les deux hommes. L'un négociant pour que tu restes, l'autre râlant de ton incruste. Au final c'est le mather qui gagne et tu le suis, main dans la main. Ce contact qui t'électrocute alors que ce n'est pas la première fois que vous vous tenez la main. Perturbée, tu mets du temps à répondre à la question du vert. Dieu merci il ne capte pas. Surement pas. T'as une tête à te défiler ? Plus joueuse et sérieuse que toi, y a pas. Pour faire distraction, tu réponds par une plaisanterie, l'humour étant une bonne arme pour détourner tout sujet. Toi t'as quelque chose à me demander le taquines-tu face au compliment qu'il te fait. Tu attrapes ta tenue et l'enfiles par dessus la tienne tandis qu'il répond au fait d'attirer les clients avec ton sex appeal. T'as quelque chose de prévu après ? Tu ne penses pas du tout au fait qu'il compte finir votre "soirée imprévue". Tenue enfilé, Denys t'offre son cul en gros plan quand il enlève son pantalon. Et c'est pas déplaisant à voir. C'est quoi que cette pensée ? Je te suis. Je suis ton assistante mais n'en profite pas trop hein Tu voulais vraiment l'aider, pas servir juste de pot de fleurs. Encore dans le vestiaire, tu t'avances derrière lui, pose tes mains sur ses épaules et dans un élan, sans le prévenir, tu sautes sur son dos afin qu'il te porte. En avant mécano dis tu en riant, tout en passant tes bras autour de son cou pour bien te tenir et éviter la chute.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)