Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

June-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas meilleur ami mais le fait qu'il soit homosexuel va peut être un peu bloqué June vu que son ex est parti pour un homme elle a tendance à avoir un dent contre les gays ses derniers temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, ça me donne une petite idée...
Charlie aurait pu aborder June dans un café ou je-ne-sais-où et ils auraient pu se parler de tout et de rien puis, à un certain moment, le sujet aurait pu bifurquer vers l'homosexualité - ou les relations amoureuses en générale - et du coup, ça aurait mis une genre de barrière entre eux. Ça aurait prit un petit moment avant qu'elle avoue pourquoi... Bref, je suis un peu nulle niveau idée en ce moment. June-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say - Page 9 2157042859 Pardonne-moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors ils étaient amis et par la suite il lui a avoué son homosexualité et du coup ils sont en froids mais Charlie ignore pourquoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sara June-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say - Page 9 3850463188 hanwii :excited: June-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say - Page 9 2511619667 :havesex:
dis moi que tu as besoin de liens féminins. parce que moi je veux à tout prix un lien !
Par contre, je viens un peu en touriste June-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr hanwii
Oh je crois qu'on va être obligé d'avoir un lien négatif :loukas: June dragouille Ethan depuis des mois alors quand elle va apprendre qu'il a une nouvelle copine je sens qu'elle va être un peu irrité :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, alors ça ne peut être que du négatif :fork:
Surtout qu'Evelyn peut se montrer très tigresse et possessive si on dragouille celui qu'elle aime.
Peut être (pour pimenter, parce que j'adore le piment June-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say - Page 9 3997999705 ) qu'en voyant qu'Evy est souvent proche d'Ethan, June pourrait se rapprocher d'elle dans un premier temps. Être proche de ses amis, mais plus encore de ses ennemis héhé hanwii Et quand Evelyn comprendrait son petit manège et s’apercevrait que June tourne autour d'Ethan, la guerre se déclarerait... Qu'en dis tu ?
C'est quand même dommage, j'adore Sara June-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say - Page 9 3850463188 Mais bon le négatif c'est intéressant à jouer ! Héhé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis désolé moi non plus j'aime pas trop les liens négatifs mais malheureusement je vois pas trop autre chose :fear:
Je pense qu'Evelyn va assez rapidement se rendre compte de la chose car June est plutôt du genre démonstratif mais ça me plait bien cette idée ! Après si tu veux vraiment on peut faire plus compliqué genre Evelyn aime bien June et même si elle doit la détester ça l'ennuie un peu (surtout que June a pleins de problèmes en ce moment donc ce serait la bonne excuse pour prendre quand même de ses nouvelles)
& puis June ça fait parti de son jeu de draguer Ethan, c'est pour l'embêter quoi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un liennnnnn June-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord d'accord, va pour le lien négatif :chainsaw:
Du coup, en rp ça donnerait quoi exactement ? Si t'as le temps pour un rp bien entendu... June-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)