Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

June-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas June-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, non j'en ai pas l'intention et toi non plus pour un rp :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu veux June-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say - Page 7 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien avec Lavender? :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, bien sûr, que voudrais-tu, aurais-tu une petite idée ? June-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lis dans ton profil que June ne sait pas encore qu'elle est enceinte.
Un jour, nourrissant de nombreux doutes, elle se décide à faire un test de grossesse et découvre qu'elle attend un enfant. Etant déjà fragile, elle entame une crise de nerfs et est prise de soubresauts. Lavender entendrait des pleurs dans les toilettes des femmes et tenterait de la calmer? :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien partir là dessus mais ce serait en flash-back car depuis June a apprit sa grossesse ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une possibilité, après si tu as une autre idée, je suis aussi preneuse :giggle: June-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say - Page 7 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça peut être bien mais on partirait sur quel lien par la suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif, Lavender pourrait être présente pour June pendant toute sa grossesse?
D'ailleurs, June a un lien avec Casey, qui est sur le point de devenir le petit ami de Lavender, donc je dirais un gros lien positif June-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say - Page 7 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)