Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

June-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Eliah, tu aurais une petite idée ?
Et ouai June est folle mais j'assume totalement :wrong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois justement un lien positif entre la réservée et calme Eliah et le côté fofolle de June.A son contact , son coté fofolle pourrait déteindre sur elle : June serait un peu sa dose de bonne humeur quotidienne et réciproquement.Après tout dépend de ce que tu recherches comme lien positif June-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say - Page 6 3850463188 .J'ai déjà une idée de rencontre : Eliah pourrait être une cliente fidèle de l'endroit où June est serveuse et c'est comme ça qu'elles seraient devenues amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une très bonne idée, je suis partante par contre en ce moment June est pas trop trop de bonne humeur en ce moment à cause de sa rupture récente :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pensais être venue mais en fait non June-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say - Page 6 1616978029 un lien June-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu aurais une petite idée ou je dois trouver :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June-Amalya Mary Moires a écrit:Oui c'est une très bonne idée, je suis partante par contre en ce moment June est pas trop trop de bonne humeur en ce moment à cause de sa rupture récente :p:

Justement elles sont là l'une pour l'autre dans la bonne humeur mais aussi dans les coups de blues June-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say - Page 6 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, donc elles sont amies proches, c'est parfait :bow2: June transmet sa folie et Eva tente de la calmer un peu ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te laisse galérer seule face Ahah non je rigole ;) un topo de june ? :) (mis à part que tous ses amis sont morts June-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say - Page 6 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas quoi ajouter par rapport à ce qui y a écrit dans mon profil, June vient de se faire larguer par son petit ami qui est tombé amoureux d'un homme, elle est enceinte, elle déprime, un de ses amis est mort, sa mère est morte, son père est en hôpital psychiatrique June-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say - Page 6 2474380249
C'est une jeune femme complétement déjanté, exubérante, extravagante ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok June-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say - Page 6 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)