Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

June-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, elle partage le même rêve, celui de devenir artiste à Broadway. On pourrait trouver quelque chose de sympa à ce propos :coeurboum: .

Tu recherches des liens en particulier de ton côté ? Si non, je trouverais quelque chose June-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say - Page 4 3400909363 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quelle nationalité est Rose, car si elle est française je vois bien un lien familiale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement, Rose est américaine. C'est dommage car j'aurais bien voulu un lien familial également June-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say - Page 4 2442039969 .

Tu pensais à quoi comme lien familial sinon ? Au cas où, je peux modifier l'histoire de Rose en disant qu'elle est née en France mais qu'elle a déménagé par la suite en Amérique :dance: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non laisse ton histoire comme ça mais on pourrait dire qu'elles sont cousines éloignées par exemple et ce sont retrouvés aux Etats-Unis sur le campus universitaire (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça m'irait très bien :luv2: . Pour leur rencontre, on dit quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par exemple Rose savait que June était sa cousine éloignée mais Juen l'ignorait du coup elle est venu la voir pour lui expliquer et tout. Depuis elles essaient de se découvrir ? Cela t'irais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est super. Je vois bien ça :

Rose a toujours sut l'existence de June mais n'a simplement jamais put contacter cette dernière à cause de la distance qui les séparaient. Suite à la dispute avec son père et a la perte de tout argent, elle oublia totalement cette idée de retrouver sa cousine.
Seulement, depuis son arrivée à Harvard, elle a vent qu'une jeune femme du nom de June fait partie de la maison Lowell. Voyant en ça une chance d'être moins seule dans ce grand campus, elle décida d'aller voir par elle-même si la jeune femme en question était sa cousine. C'était bien elle. D'abord hésitante, elle prit son courage à deux mains et parla à June. Il ne lui fallu que peu de temps avant de dire à la brune incendiaire leur lien familiale.
Désormais, elles sont souvent ensemble. June a d'abord eut du mal au début, ne connaissant même pas Rose. Mais ça s'est plutôt bien passé et les deux filles tentent maintenant de rattraper le temps perdu. Rose voit en sa cousine, la seule famille qu'il lui reste. De ce fait, elle se montre très protectrice et très proche d'elle.

Tu voyais ça comme ça ? :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois bien cela comme ça, c'est très bien détaillé. Je t'ajouterais prochainement :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil de mon côté June-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say - Page 4 1001568715 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien ?si tu veux bien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé