Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

June-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr, est ce que tu aurais une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que dirai tu ennemie? La 1ère fois qu'on c'est vu,on c'est tout de suite pas apprécié.Puis une fois, j'ai eu tord sur une chose, et moi qui suis super intelligente , ça ne m'a pas plu que toi, tu ai trouvé. Depuis je te saque pas du tout .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben si tu veux ^^ Pauvre petite June va June-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pauvre de moi ♥ tien pourrais tu dire qu'on a un lien négatif ici?

https://www.i-love-harvard.com/t9400-dunster-en-cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeey June un lien ça te dirait? June-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir :excited: Tu aurais une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai ma petite idée. On est tous les deux chez les Lowells, c'est déjà une bonne chose. Ensuite, j'ai vu dans ta description que June chantait! coincidence, Tequane aussi! Il joue aussi du piano. June pourrait chanter et Tequane l'accompagnerait au piano? oui parce qu'il joue aussi du piano le petit Teq' xD ils se retrouveraient de temps en temps pour passer un bon petit moment agréable à jouer et chanter? ça serait un duo du tonnerre mouhaha ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ils seront donc des amis de confréries, il pourrait faire de la musique ensemble, c'est parfait comme lien June-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaa, ravi qu'il te convienne, je te rajoute à ma prochaine MAJ June ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Sara (a) et puis avec la personnalité de June , il nous faut un lien June-Amalya Mary Moires ϟ I am beautiful no matter what they say - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)