Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 15
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Happy ↬ I put a spell on you because you're mine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@Taiana Marly après à voir comment on pourrait approfondir au niveau des deux loustics, Taiana est chez les Lowells mais rappelle moi elle est plutôt peinture que musique c'est ça ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 15 3850463188

Oui elle est plutôt peinture oui, on peut approfondie. Est-ce que sa soeur aime faire de la peinture ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough :TT: Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 15 3850463188 Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 15 1365124802
maintenant ta fiche est beaucoup plus jolie avec moi dedans, :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly En fait le côté babysitting c'est une chose, je te parlais d'Happy et de Taiana Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 15 3997999705 Non parce que Happy joue du violon et de l'harmonica depuis son enfance, on peut sûrement s'en servir ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 15 3850463188

@Lola Raudenfeld Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 15 1946740601 Vic Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 15 2659158125
C'est évideeeeeeeeeeeeeeent :loukas: tu veux que l'on approfondisse notre lien, vu qu'Happy s'est barré quelques semaines suite à la mort de sa mère adoptive ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 15 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@Taiana Marly En fait le côté babysitting c'est une chose, je te parlais d'Happy et de Taiana Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 15 3997999705 Non parce que Happy joue du violon et de l'harmonica depuis son enfance, on peut sûrement s'en servir ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 15 3850463188

Tout à fait, on peut partir dessus, comment dire. Est-ce qu'ils auraient pu se voir à un concert ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly Happy donne parfois des concerts caritatifs et va assister à des concerts donc on a le choix Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais tu t'en souviens bien Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 15 3997999705
donc si le lien est pas pris moi je suis toujours opé, un lien fusionnel très (très) proche :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson je te réservais le lien ma belle évidemment Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 15 2109348208 Et comment oublier notre RP du SC voyons hanwii Lien fusionnel et très très proche moi je demande pas mieux, surtout qu'Happy a perdu sa mère adoptive il y a quelques semaines, ce qui l'a poussé à quitter le campus un peu sans prévenir personne Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 15 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@Taiana Marly Happy donne parfois des concerts caritatifs et va assister à des concerts donc on a le choix Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 15 3850463188

On peut faire les deux ? Comme ça il y a deux possibilités de rencontre pour qu'ils puissent se parler et faire connaissance. Tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly J'en dis que j'adore ! Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 15 3850463188 Et Taiana elle expose un peu ou pas du tout aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@Taiana Marly J'en dis que j'adore ! Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 15 3850463188 Et Taiana elle expose un peu ou pas du tout aussi ?

Un peu, elle commence tout juste. Je me dis qu'elle aurait pu jouer aussi du yukulele sur la plage par hasard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)