Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 16
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Happy ↬ I put a spell on you because you're mine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly okay donc qu'on fasse quelque chose surtout ancré dans la musique... pourquoi pas un duo si jamais Taiana se débrouille bien en ukulélé ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@Taiana Marly okay donc qu'on fasse quelque chose surtout ancré dans la musique... pourquoi pas un duo si jamais Taiana se débrouille bien en ukulélé ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 16 3850463188

On peut la musique ça change un peu ? Oh un duo ! Hihihih, cela peut donner une petite chose amusante. Dans un parc ? Sur le campus ? Où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly Le duo où tu veux, déjà à la salle de musique pour répéter, ou dès qu'ils ont un moment, que ce soit quand Taiana a fini de garder la sœur d'Happy (qui s'appelle Lucy au fait), quand ils ont le blues, ou juste envie de jouer Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@Taiana Marly Le duo où tu veux, déjà à la salle de musique pour répéter, ou dès qu'ils ont un moment, que ce soit quand Taiana a fini de garder la sœur d'Happy (qui s'appelle Lucy au fait), quand ils ont le blues, ou juste envie de jouer Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 16 3850463188

La salle de musique, oui ou alors pour faire endormir Lucy ? Et comme tu dis lorsqu'ils ont un coup de blues et pour jouer pour le plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly pour endormir Lucy quand elle a été particulièrement pénible, Taiana pourrait appeler Happy au secours avec son violon aussi ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@Taiana Marly pour endormir Lucy quand elle a été particulièrement pénible, Taiana pourrait appeler Happy au secours avec son violon aussi ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 16 3997999705

Oui comme ça à deux, ils pourraient jouer ensemble. Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira a jamais reçu de réponse du glacier :TT: Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 16 2442039969 ils vont lui récrire pour se plaindre hanwii
Oh oui Mira va s'inquiété pour lui Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 16 3850463188 je pense même que , si ça te va, on peut dire que Mira la harcelait de message durant toute cette période pour avoir de ses nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 16 2511619667

Je veuuux Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 16 3997999705 Je prends ce qu'il reste, je suis pas difficile Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:

@Asia I. Ferrari haaaan elle l'aurait harcelé de textos j'adore Richard imagine Happy ait pas vraiment répondu sauf au dernier pour lui demander pourquoi elle lui en envoyait tant ? Vic

C'est exactement ce que j'allais te proposer Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly et faire des concerts aussi éventuellement ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 16 3850463188

@Mira J. Hudson Ouais c'est clair ils vont limite lui faire peur au glacier Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 16 1881463262 je pense qu'au début il aurait préféré ne pas répondre jusqu'au moment où il aurait décidé de rentrer, mais est-ce qu'elle lui en aurait voulu du coup ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 16 3061977507

@Livia S.-Viscenti il me reste plein de choses ma belle surtout pour toi Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 16 1001568715 Livia est à Boston depuis quand ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 16 3850463188

@Asia I. Ferrari Je pense qu'on peut s'en servir pour un RP si tu as une petite place ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)