@Taiana Marly okay donc qu'on fasse quelque chose surtout ancré dans la musique... pourquoi pas un duo si jamais Taiana se débrouille bien en ukulélé ?
Happy S. Gainsborough a écrit:@Taiana Marly okay donc qu'on fasse quelque chose surtout ancré dans la musique... pourquoi pas un duo si jamais Taiana se débrouille bien en ukulélé ?
On peut la musique ça change un peu ? Oh un duo ! Hihihih, cela peut donner une petite chose amusante. Dans un parc ? Sur le campus ? Où ?
@Taiana Marly Le duo où tu veux, déjà à la salle de musique pour répéter, ou dès qu'ils ont un moment, que ce soit quand Taiana a fini de garder la sœur d'Happy (qui s'appelle Lucy au fait), quand ils ont le blues, ou juste envie de jouer
Happy S. Gainsborough a écrit:@Taiana Marly Le duo où tu veux, déjà à la salle de musique pour répéter, ou dès qu'ils ont un moment, que ce soit quand Taiana a fini de garder la sœur d'Happy (qui s'appelle Lucy au fait), quand ils ont le blues, ou juste envie de jouer
La salle de musique, oui ou alors pour faire endormir Lucy ? Et comme tu dis lorsqu'ils ont un coup de blues et pour jouer pour le plaisir.
Happy S. Gainsborough a écrit:@Taiana Marly pour endormir Lucy quand elle a été particulièrement pénible, Taiana pourrait appeler Happy au secours avec son violon aussi ?
Oui comme ça à deux, ils pourraient jouer ensemble.
Mira a jamais reçu de réponse du glacier ils vont lui récrire pour se plaindre Oh oui Mira va s'inquiété pour lui je pense même que , si ça te va, on peut dire que Mira la harcelait de message durant toute cette période pour avoir de ses nouvelles.
@Asia I. Ferrari haaaan elle l'aurait harcelé de textos j'adore imagine Happy ait pas vraiment répondu sauf au dernier pour lui demander pourquoi elle lui en envoyait tant ?
@Taiana Marly et faire des concerts aussi éventuellement ?
@Mira J. Hudson Ouais c'est clair ils vont limite lui faire peur au glacier je pense qu'au début il aurait préféré ne pas répondre jusqu'au moment où il aurait décidé de rentrer, mais est-ce qu'elle lui en aurait voulu du coup ?
@Livia S.-Viscenti il me reste plein de choses ma belle surtout pour toi Livia est à Boston depuis quand ?
@Asia I. Ferrari Je pense qu'on peut s'en servir pour un RP si tu as une petite place ?