Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Happy ↬ I put a spell on you because you're mine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders Ouais Blue pourrait être encore plus positive qu'Happy sur la question, vu que lui galère avec un appareillage pas très performant faute de moyens Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 9 927261665 Et pour l'ex d'Happy ouais elle aurais carrément pu s'imaginer des choses qui n'existaient absolument pas, lui faire de plus en plus de scène jusqu'à le quitter comme une merde... mais Happy ne rendrait absolument pas Blue responsable évidemment Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough bah j'espère bien Blue elle y est pour rien si l'autre c'était une tebée '-' sinon Blue pourrait vouloir aider Happy financièrement mais lui refuserait x"D un jour elle va finir par lui offrir des appareils plus performants il va rien comprendre '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, alors Julian à 28ans presque 29 papa d'une petite fille de 5ans - il est flic pour les stup depuis 6ans - c'est un bisexuel non assumé - c'est un gamin, rancunier, papa poule, hyperactif, têtu, tête brûler, amoureux de la vie, bref il et parfait le petit *sors*

c'est un bon confident qui ne dit jamais rien même dans les pires moments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui normal qu'il ait encore une dent contre elle Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 9 1881463262 Je pense qu'elle aurait pu l'harceler de sms pour avoir de ses nouvelles, au fond elle l'aime bien Happy Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 9 1365124802, il est mieux que son jumeau face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders bien sûr qu'elle n'y est pour rien Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 9 3850463188 ce serait pas mal qu'on joue sur le fait qu'elle veuille l'aider financièrement, elle s'y prendrait comment ? Vic

@Julian D. Beckett vu qu'ils ont quasiment le même âge, ils pourraient être confidents justement Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 9 3850463188 bon Happy est gigolo, il pourrait avoir été avec une cliente que Julien avait dans le collimateur en tant que flic des stups et ils se connaîtraient de là ?

@Asia I. Ferrari haaaan elle l'aurait harcelé de textos j'adore Richard imagine Happy ait pas vraiment répondu sauf au dernier pour lui demander pourquoi elle lui en envoyait tant ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:oublie pas que c'est un gigolo il a de bons arguments le petit Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 9 152426858 j'espère qu'il réussira à la convaincre à un moment donné Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 9 1881463262 Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 9 3997999705
Il est toujours gigolo d'ailleurs ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 9 152426858 Ahhhh je ne peux rien te garantir, mais s'il y arrive, elle l'épouse Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 9 166564858 non mais attends, d'où il devient Eliot Happy ? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry il va pas devenir Eliot Happy Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 9 1881463262
Mais la demande en mariage il prend Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 9 1881463262 et oui il est toujours gigolo, fidèle au poste Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 9 152426858 intéressée ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde je viens de voir que le bizutage Eliot c'était pour ton ex girl with Priyanka :laugh: Bon du coup là j'suis rassurée Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 9 980580023 oh bah c'est cool ça, elle va pouvoir le provoquer un peu Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 9 166564858 d'ailleurs il nous faut un rp Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 9 1881463262 provoquer sans problème qu'elle y aille Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 9 166564858 moi je suis totalement libre pour un RP si tu l'es Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre aussi Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 9 3850463188 qui le commence ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 9 3061977507
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)