Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 8
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Happy ↬ I put a spell on you because you're mine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry oublie pas que c'est un gigolo il a de bons arguments le petit Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 8 152426858 j'espère qu'il réussira à la convaincre à un moment donné Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 8 1881463262 Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon voilà je pose ma patte (a) ta une idée chéri? *sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian D. Beckett pas encore je voulais savoir ce que tu avais comme liens masculins de libres de ton côté, vu que je cherche encore de tout, y compris un meilleur pote Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough je voudrais bien un lien Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK j'ai trouvé un lien fun :D

Blue 24 ans bientôt 25, Happy 28. Ils auraient pu se rencontrer ado pendant les fêtes de Noël et depuis, chaque année ils ont leur journée avant Noël ou après.

Blue en résumé c'est la fille de deux chocolatiers gays (bien connus de Boston), elle est chez les Lowell et étudie les art du spectacle (M danse et m théâtre) elle est aussi devenue YouTubeuse de danse depuis juin 2015 et a son petit paquet de fan ^^ à 18 ans elle s'est faite poignardée par son ex, un de ses papas a été atteint d'un cancer mais à survécu puis elle a aussi été victime de la bombe et des agressions sur le campus, comme quoi, c'est pas très joyeux. Malgré tout, elle reste souriante et déterminée, c'est un peu sa force, bien qu'elle fut en dépression pendant l'année 2014-2015 juste avant de devenir youtubeuse.

Blue et Happy pourraient adopter une relation complice, pas vraiment fraternelle mais avec beaucoup d'amitié qui peut devenir ambiguë avec le temps ? Ils s'encouragent l'un l'autre se soutiennent, tiennent à l'autre et se font un peu de rentre dedans ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan avec plaisir jolie Billie Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 8 2109348208 Tu avais une idée, une envie ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 8 152426858
On repart sur la base de notre lien ? A voir si Happy en veut encore à Asia pour l'avoir utilisé Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy j'ai tout de libre aussi donc bon xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders haaaaaaaaaaaaaaaan j'aime beaucoup ton idée qu'ils se connaissent depuis longtemps, d'autant qu'ils ont vécu des trucs pas cool l'un comme l'autre :TT: J'aime aussi l'idée du rentre dedans Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 8 152426858 Blue pourrait être l'une des rares personnes à avoir eu la chance d'entendre Happy jouer du violon, aussi, parce qu'il l'a toujours adorée et qu'il a toute confiance en elle, même sur ça Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 8 3061977507 Il pourrait aussi lui avoir confié sa crainte de ne plus pouvoir jouer un jour car il perd progressivement l'ouïe, et elle pourrait le soutenir, au milieu de ce rentre dedans  vu qu'ils se connaissent par coeur ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 8 3850463188

@Asia I. Ferrari Je pense qu'il lui en voudrait toujours un peu et d'un autre côté il passerait un peu outre du fait qu'il vient de perdre sa mère et de revenir après plusieurs semaines d'absence à cause de son décès :TT: Asia aurait cherché à le revoir ou pas ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 8 166564858

@Julian D. Beckett Tu peux me parler un peu de ton coco ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough surtout que la science fait beaucoup de progrès qui a sauvé son père, Blue serait positive là-dessus pour Happy :D Blue pourrait avoir connu l'ex d'Happy et avoir été là pour lui elle serait donc l'une des rares personnes vers qui se fier ? Et entre Blue et cette nana il y aurait de l'animosité je vois bien la nana avoir trahi Happy parce qu'elle pensait qu'Happy et Blue s'envoyaient en l'air alors que ... non
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)