Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Happy ↬ I put a spell on you because you're mine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Elle le dit mais ouais, finalement elle va le garder pour Roman parce que comme d'habitude, elle fera plus ce qu'il veut que ce qu'elle veut elle Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 5 1881463262 Moooh ça serait trop chou Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough hâte de lire ça Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed je pense qu'Happy la poussera à lui en parler aussi Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 5 3997999705 Ce qu'elle veut quoi, au sujet du bébé Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 5 3061977507 Ca l'empêchera pas d'acheter un p'tit nourson mais quand même, ça pourra leur amener une graaaaande discussion tous les deux, vu qu'ils peuvent parler de tout ouvertement Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 5 3850463188

@Ashleigh H. Strauss j'espère que tu aimeras Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Ouais totalement, elle chercherait pas à mentir à Happy de toute manière Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 5 1616978029 Donc elle lui dirait clairement ce qu'elle pense de cette grossesse, du bébé et tout ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Je pense qu'il lui fera comprendre qu'il faut aussi qu'elle vive pour elle, même si elle aime Roman de tout son cœur, faut pas qu'elle se laisse submerger et qu'elle pense à elle Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 5 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough C'est une fragile Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 5 1365124802 Et elle pense toujours aux autres avant elle Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Justement c'est pour ça que lui va essayer de la pousser à y veiller un tout petit peu plus Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Il est trop chou Happy Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed il tient à sa pote faut dire Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough J'en doute pas ! J't'ajoute bientôt au profil et on joue ça quand tu veux ma belle Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 5 1839924927 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)