Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Happy ↬ I put a spell on you because you're mine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Noé Timchenko La pauvre tu vas l'esquinter Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 3 1881463262 Je nous fait ça et je te l'envoie par MP Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 3 2109348208

@Dani Reynolds Avec plaisir Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 3 2109348208 Est-ce qu'il te manque des liens que je pourrais prendre ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough ben totalement, Ash' est pas le genre à couper les ponts comme ça, qu'il soit là ou non elle aurait prit de ses nouvelles Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Et là il serait de retour bon pas forcément dans un suuuuper état émotionnel mais quand même, il l'aurait prévenue Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough elle serait là pour lui s'il a besoin Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 3 3850463188 C'est pas qu'une séductrice, elle a un coeur surtout envers ses amis Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss je le sais bien c'est pour ça que je te propose aussi de tourner le lien comme ça Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 3 3850463188 Est-ce que tu voudras un RP d'ailleurs ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleurs potes (F & M) : ils se comprennent sans se parler, font les 400 coups et se soutiennent. Bien sûr ils s'engueulent, aussi, des fois... mais se pardonnent avec un bon gueuleton direct. Deux amitiés auxquelles Happy tient énormément.

+ On avait dit qu'ils se rapprochaient à cause de l'incendie à la WH et dû fait que Carter l'avait hébergé dans sa chambre à la CH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough on peut en faire un oui Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Oooooh t'es parfaite t'as tout gardé Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 3 3850463188 du coup je pense qu'Happy aurait prévenu Carter en premier du décès de sa mère, du fait qu'il allait quitter la ville quelques temps, mais est-ce que Carter l'aurait tenu au courant de son départ à elle ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 3 166564858

@Ashleigh H. Strauss Yeaaaah Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 3 3850463188 Retrouvailles ou strip ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough on peut faire les retrouvailles first et plus tard le strip, Ash' oublie pas comme ça, pas ce genre de choses Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough MDDR J'ai été cherché dans les archives. Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 3 1779901633 J'savais à peu près ce que c'était mais comme j'étais pas sûre. Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 3 1881463262 Mais ouais j'suis grave pour hanwii Han ouais grave ! Genre elle lui aurait réellement tout dis à lui sachant que ce serait peut-être plus facile pour elle de se confier comme ça Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)