Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Happy ↬ I put a spell on you because you're mine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 2 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Noé Timchenko je pense que je vais pouvoir faire ça Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 2 152426858 Ce sera mon premier RP de retour :loukas: Tu veux que je le poste où ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 2 3850463188

@Honey M. Dumas Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 2 1001568715 Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough On reprend la base qu'on avait avant ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed avec plaisir Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 2 2109348208 Par contre j'ai plus les détails comme j'ai rien gardé :TT: Tu as ça dans un coin ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 2 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough ça me choque de te voir avec Jensen mais méga bon choix Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 2 4205929361 M'oublie pas, je veux qu'on reprenne notre lien Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss ça m'a fait un peu bizarre au début aussi mais j'aime tellement Jensen Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 2 4205929361 Ravie que mon choix te plaise alors Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 2 4205929361
Et pas de soucis pour le lien hanwii Tu veux qu'on reparte sur le fait qu'il lui avait promis un strip ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough tout à fait Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 2 550846730 Avec Jensen comment dire non en plus pour pas repartir sur ça Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss J'étais sûre que tu serais pour Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 2 166564858 On en était restées au RP Halloween si je me souviens bien, là Happy a quitté Harvard quelques semaines suite à la mort de sa mère, mais ils auraient pu continuer à garder contact par sms ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
City center ça me va :) ( pour info, Noé est très agressive sur le terrain, elle va sûrement sortir du match avec des hématomes partout xd)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien aussi même si je viens sans idée Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 2 166564858 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)