Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Happy ↬ I put a spell on you because you're mine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy avec le beau Jensen Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 7 4205929361 On garde notre lien ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@Honey M. Dumas tu veux les deux à la fois Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 7 3850463188

Si c'est possible oui... Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 7 1881463262 je sais pas encore où je vais le mettre en fait, c'est en pourparlers Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 7 3850463188 Mais ça empêche pas un lien hein ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 7 3061977507

@Lucky E. Burberry trop contente de te revoir sur ma fiche ma belle hanwii Reprendre notre RP délirium Nutella à la cuillère ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 7 4205929361 Je signe direct hanwii Tu veux qu'on l'approfondisse ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 7 3850463188 Vu qu'Happy a quitté un temps le campus à la mort de sa mère et vient de revenir Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 7 3061977507

@Honey M. Dumas tout est possible à Happyland :loukas: tu veux qu'ils se connaissent d'où par contre ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 7 1616978029 Honey n'étant à Boston que depuis un an si je me souviens bien ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas ne pas repasser par ici hanwii Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 7 3850463188 je veux bien qu'on approfondisse, je t'écouuuteuh Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry donc Happy est parti quelques semaines à cause de la mort de sa mère, il a prévenu quasiment personne (à part Ashleigh et Carter), il pourrait ne pas avoir prévenu Lucky par exemple ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 7 3061977507 Après faut que tu me dises comment elle aurait réagit et ce qui s'est passé dans sa vie aussi ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ça va, si c'est par rapport à sa mère, Lucky ne le prendrait pas si mal, au contraire, elle comprendra qu'il avait besoin d'un peu de recule etc... Quand à la vie de Lucky, elle a des hauts et des bas, mais pas grand chose, si ce n'est qu'au niveau sentimentale, c'est toujours un peu compliqué. Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry Bon ça va si elle lui en veut pas alors Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 7 3997999705 Je pense que par contre, pour se faire pardonner, il viendrait la voir avec un pot de Nutella de 5kg, avec deux mini cuillères Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 7 1881463262
Il se passe quoi dans sa vie sentimentale ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh gad 5kg, y'a de quoi étalé sur son corps et déguster direct Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 7 166564858
Alooooors, Lucky est tombée amoureuse de Cole et elle lui a avoué lors d'une petite escapade dans les douches du complex sportif. Elle a ensuite essayé de l'éviter parce qu'il est en couple. Maintenant, c'est toujours au niveau où quelque chose les ramène toujours l'un vers l'autre. Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 7 1881463262 Un cercle sans fin. Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 7 1881463262 Je sais pas, Happy pourrait vouloir réveiller la croqueuse d'hommes qu'elle était avant qu'elle se laisse berner par cupidon. Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry C'est une idée ça, avec 5kg y'a de quoi faire Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 7 166564858
Aaaaaaaah pas bête Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 7 152426858 après faut pas qu'elle se braque s'il tente de la faire revenir comme avant, ce sera pour lui simplifier la vie Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 7 1881463262 mais j'adore l'idée Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrr non mais ça va l'amuser de voir les arguments et les compétences qu'il a pour la remettre sur le droit chemin, c'est pas gagné avec une tête de mule comme Lucky Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 7 1881463262 Du courage Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)