Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 10
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Happy ↬ I put a spell on you because you're mine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough un mariage forcé MOUHAHAHAHAHAHA (genre bourrés à LV >.> ... oui ça fait très mariage forcé lel)

Bah comme ses pères sont chocolatier et qu'elle est youtubeuse et qu'elle les aide ... disons qu'elle a du fric la Blueby xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@O. Brent Keegan Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 10 1881463262 je sais pas encore où je vais le mettre en fait, c'est en pourparlers Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 10 3850463188 Mais ça empêche pas un lien hein ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 10 3061977507

on garde le lien qu'on avait ? Est ce que tu garde le fait qu'il était déjà à Harvard ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry aaaah top Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 10 3850463188 est-ce que ça te dérangerais de le faire ma belle ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 10 3061977507

@Blueberry P. Sanders tu m'as tuée avec le mariage forcé :laugh: les pères pourraient très bien les voir ensemble cela dit et s'amuser à leur rappeler ce serait marrant Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 10 1881463262
Et pour l'argent, est-ce qu'elle ferait des allusions ou serait plus direct en mode : je veux t'aider ! ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 10 3850463188

@O. Brent Keegan bien sûr qu'on peut garder notre lien ! Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 10 3850463188 Je garde grosso modo tout ce qui est arrivé à Happy, il a juste quitté Harvard quelques semaines et n'est revenu que récemment, sans prévenir personne, à cause de la mort de sa mère adoptive, qui l'a énormément affecté en fait Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 10 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre amoureux de husky, on peut que s'entendre non ?
Je vois trop une rencontre chez le vétérinaire bêtement (Gaby a eu sa chienne y'a peu de temps, elle a 6 mois) et on voit en rp ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas je pense qu'en effet ils ne peuvent que s'entendre Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 10 3997999705 surtout qu'Happy est juste un fan d'animaux même sauvages Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 10 1881463262 Donc dans l'idée, ils iraient tous les deux chez le véto en même temps et on jouerait la rencontre c'est ça ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaby s'est découvert une passion pour les animaux grâce à sa cousine qui est repartie en Argentine s'occuper du haras de sa mère Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 10 1881463262

Alors c'était une simple idée mais on peut tout à fait dire qu'ils se connaissent depuis un moment vu que Gaby est là depuis 2 ans et sa cousine avait un chien quand elles vivaient en colocation donc ils auraient pu se rencontrer déjà à l'époque chez le véto (si Happy a son chien depuis un moment) et se retrouver de nouveau chez le véto mais cette fois Happy verrait qu'elle a pas le même chien ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 10 1616978029 (sa cousine avait un petit chien) Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 10 1616978029

Sinon on peut trouver autre chose comme idée de rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Happy vient de "sauver" son husky en fait, il est encore tout bébé, mais pour leur rencontre si tu veux qu'elle date on peut aussi dire que mon coco était en stage chez le véto où Gaby est allée Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 10 3850463188 Vu qu'il est en médecine vétérinaire, ça peut tout à fait coller ! Et pour ce RP on peut éventuellement se dire que cette fois Happy vient en tant que "client" mais j'ai peur que si on prend ça ça tourne vite en rond Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 10 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai que c'est un lien assez bateau dont on pourrait finir par se lasser Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 10 1616978029
Tu cherches des liens en particulier sinon ?
On peut peut être garder la rencontre qui daterait d'il y a plus d'un an (vu que la cousine de Gaby est partie à ce moment là) où Happy aurait été stagiaire chez le véto, une sorte d'attirance serait né du côté de Gaby (à voir pour Happy) et elle aurait toujours trouvé prétexte pour amener le chien de sa cousine au véto juste pour revoir le beau stagiaire. A voir si y'aurait eu une amitié qui serait née ou juste de l'ambiguité Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 10 1616978029 Et on peut jouer leurs retrouvailles chez le véto cette fois tous deux en tant que client (vu que Gaby a sa propre chienne aussi bébé) et garder ce côté complexe ambigue à développer en rp ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 10 1616978029

Désolée tout cela est brouillon, hésite pas à me donner tes idées ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@Honey M. Dumas tout est possible à Happyland :loukas: tu veux qu'ils se connaissent d'où par contre ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 10 1616978029 Honey n'étant à Boston que depuis un an si je me souviens bien ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 10 1508216586

Et bien, je ne sais pas trop ? Est-ce qu'il aurait pu être un correspondant ? Genre ils font connaissance par courriel et lettres ? Et se rencontre ici pour la première fois ? Ou autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough elle est directe Blue elle propose cash son aide xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé