Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Ah non déjà c'est approfondi j'aime beaucoup Je pense qu'il aurait pu y avoir de l'attirance aussi chez Happy mais peut-être plus cachée, vu qu'il est très secret quand il s'y met et ne se livre pas facilement, surtout envers quelqu'un qu'il ne connaît pas du tout Mais s'ils se sont recroisés à plusieurs reprises dans un contexte "animalier" déjà il aurait pu se sentir plus à l'aise, voir que Gabriella aimait son chien et donc devenir d'autant plus avenant
@Honey M. Dumas Correspondant j'aime ! ils pourraient effectivement se rencontrer pour la première fois ici, et elle pourrait être étonnée qu'il ne lui ait jamais parlé de son appareillage auditif ?
@Blueberry P. Sanders faudrait trop qu'on s'en serve en RP Happy va être un peu choqué au début
@Honey M. Dumas Correspondant j'aime ! ils pourraient effectivement se rencontrer pour la première fois ici, et elle pourrait être étonnée qu'il ne lui ait jamais parlé de son appareillage auditif ?
@Blueberry P. Sanders faudrait trop qu'on s'en serve en RP Happy va être un peu choqué au début
(Invité)