Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 11
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Happy ↬ I put a spell on you because you're mine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Ah non déjà c'est approfondi j'aime beaucoup hanwii Je pense qu'il aurait pu y avoir de l'attirance aussi chez Happy mais peut-être plus cachée, vu qu'il est très secret quand il s'y met et ne se livre pas facilement, surtout envers quelqu'un qu'il ne connaît pas du tout Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 11 3997999705 Mais s'ils se sont recroisés à plusieurs reprises dans un contexte "animalier" déjà il aurait pu se sentir plus à l'aise, voir que Gabriella aimait son chien et donc devenir d'autant plus avenant Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 11 3850463188

@Honey M. Dumas Correspondant j'aime ! Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 11 3850463188 ils pourraient effectivement se rencontrer pour la première fois ici, et elle pourrait être étonnée qu'il ne lui ait jamais parlé de son appareillage auditif ?

@Blueberry P. Sanders faudrait trop qu'on s'en serve en RP Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 11 3997999705 Happy va être un peu choqué au début Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@Honey M. Dumas Correspondant j'aime ! Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 11 3850463188 ils pourraient effectivement se rencontrer pour la première fois ici, et elle pourrait être étonnée qu'il ne lui ait jamais parlé de son appareillage auditif ?

Ah oui, elle pourrait ne pas le savoir, elle ne va pas le juger. Elle va tout simplement apprécier encore plus son ami qu'elle connait depuis longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas J'imagine bien qu'elle ne va pas le juger mais imagine elle se met à parler plus fort en pensant qu'il entend mal au départ, ça pourrait être cocasse Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@Honey M. Dumas J'imagine bien qu'elle ne va pas le juger mais imagine elle se met à parler plus fort en pensant qu'il entend mal au départ, ça pourrait être cocasse Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 11 3997999705

Ah oui au début, cela peut le faire comme ça elle va se rendre compte de son erreur. Hihihih, le pauvre. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas Happy au début va la regarder bizarrement avant de rire mais se moquera pas vraiment, ce sera pour dédramatiser Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Ah non déjà c'est approfondi j'aime beaucoup hanwii Je pense qu'il aurait pu y avoir de l'attirance aussi chez Happy mais peut-être plus cachée, vu qu'il est très secret quand il s'y met et ne se livre pas facilement, surtout envers quelqu'un qu'il ne connaît pas du tout Mais s'ils se sont recroisés à plusieurs reprises dans un contexte "animalier" déjà il aurait pu se sentir plus à l'aise, voir que Gabriella aimait son chien et donc devenir d'autant plus avenant

Shame on me, j'ai zappé la notif Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 11 1881463262
Oui enfin à l'époque c'était le chien de sa cousine sauf que Gaby pourrait faire comme si c'était le sien Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 11 1881463262 Mais récemment là par contre c'est sa chienne, son bébé à elle Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 11 3997999705
Du coup, on garde ce côté ambigue et complexe mais on va pas tourner en rond aussi avec ça ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@Honey M. Dumas Happy au début va la regarder bizarrement avant de rire mais se moquera pas vraiment, ce sera pour dédramatiser Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 11 3850463188

Cela va être drôle du coup de la voir comme ça se décomposer.... MDr hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas après tout dépend si on fait tout le RP chez le véto ou si par exemple Gaby se paye le culot de l'inviter à boire un verre, par exemple ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 11 166564858 Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 11 3997999705 On peut mettre des rebondissements aussi Vic

@Honey M. Dumas Je pense qu'il lui fera un gros câlin pour se faire pardonner son rire avant de lui expliquer qu'en fait il entend, assez mal mais il entend Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@Honey M. Dumas Je pense qu'il lui fera un gros câlin pour se faire pardonner son rire avant de lui expliquer qu'en fait il entend, assez mal mais il entend Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 11 3850463188

Ah cool ^^ Cema s'arrangera alors, trop bien ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur pour les rebondissements et cela va de soit Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 11 1881463262
Après oui Gaby serait totalement du genre à proposer à Happy d'aller boire un verre chez elle (elle a son loft en dehors de sa chambre à la EH) Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 11 3997999705

Mais si t'as d'autres idées, je prends aussi hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)