Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 12
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Happy ↬ I put a spell on you because you're mine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 12 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas bien sûr que ça va s'arranger c'est pas un monstre mon coco :TT:

@Gabriella Vargas donc va pour les rebondissements et le verre, ça c'est check on va dire pour le RP Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 12 3997999705 après elle pourrait aussi l'avoir entendu jouer du violon à la fac ? Vic

@E. Roman F-Arlington hey beau gosse Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 12 152426858

@Blueberry P. Sanders hanwii On part sur quel contexte ma belle ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough je sais pas jtavouerais x"D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders soit le fait que les papounets de Blue s'amusent à les emmerder avec l'idée du mariage, soit autour de l'argent, soit sur le retour d'Happy à Boston ? (idées en vrac) Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@Honey M. Dumas bien sûr que ça va s'arranger c'est pas un monstre mon coco :TT:

Cool ^^; une belle amitié profonde en perspective. J'aime. Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 12 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas donc va pour les rebondissements et le verre, ça c'est check on va dire pour le RP après elle pourrait aussi l'avoir entendu jouer du violon à la fac ? Vic

Oui aussi Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 12 3997999705
(désolée cerveau en pause ce soir on dirait :snif:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas Happy pourrait même être son conseiller pour trouver l'âme sœur, en bon gigolo qui se respecte, et intrinsèquement, il veillerait à ce qu'elle ne tombe pas sur un décérébré en bon frère de cœur Vic

@Gabriella Vargas A part la mode, Gabriella a quoi d'autres comme passions rappelle moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle apprécie l'art mais elle préfère les soirées branchées et alcoolisées, draguer de beaux mâles en soirée ou ailleurs, le shopping, la mode, les animaux (grâce à sa cousine), apprendre de nouvelles langues aussi (elle a des notions de français et de japonais, sans oublier ses deux langues maternelles : espagnol et portugais puis l'anglais qu'elle parle plutôt couramment aussi) ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@Honey M. Dumas Happy pourrait même être son conseiller pour trouver l'âme sœur, en bon gigolo qui se respecte, et intrinsèquement, il veillerait à ce qu'elle ne tombe pas sur un décérébré en bon frère de cœur Vic

Oh bonne idée ^^ Cela va la secouer un peu. MDr hanwii Je me demande bien comment est-ce qu'il va bien faire ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)