Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 13
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Happy ↬ I put a spell on you because you're mine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Happy adore le shopping, même s'il le crie pas sur tous les toits Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 13 166564858 On pourrait peut-être s'en servir aussi ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 13 166564858

@Honey M. Dumas En l'inscrivant à son insu, avec lui, à un speed dating ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 13 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:
@O. Brent Keegan bien sûr qu'on peut garder notre lien ! Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 13 3850463188 Je garde grosso modo tout ce qui est arrivé à Happy, il a juste quitté Harvard quelques semaines et n'est revenu que récemment, sans prévenir personne, à cause de la mort de sa mère adoptive, qui l'a énormément affecté en fait Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 13 3061977507

Parfait alors quand t'aura choisi la maison, je veux un rp !
Il m'a trop manqué Happy Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 13 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@Honey M. Dumas En l'inscrivant à son insu, avec lui, à un speed dating ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 13 1f601

Oh ! MDr ! :loukas: hanwii C'est machiavélique. ^^ elle va être surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait être pas mal mais ça rejoint notre lien avec Bambi Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 13 1616978029
(j'aime pas trop les doublons de liens Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 13 1779901633)

Mais on peut toujours rester sur l'attirance complexe en jouant leurs retrouvailles chez le véto et de là voir où cela nous mène en rp ? Tout en gardant l'idée du verre qu'on pourra jouer par la suite Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 13 1616978029

Par contre, comme tu le sais, en ce moment c'est un peu une semaine chargée qui m'attend et j'ai déjà celui avec Bambi à commencer (donc au pire on peut attendre pour Happy/Gaby)

Mais je verrais bien une amitié sur fond d'ambiguité, ce qui compliquerait le tout en guise d'évolution (parce que y'a les chiens pour les rapprocher et le shopping, Happy pourrait être un jour comme un bodyguard pour Gaby, même si je lui souhaite du courage avec l'accro du shopping qu'elle est Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 13 3619069448)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Haaaaaw t'es adorable Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 13 1001568715 Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 13 1001568715 Je t'envoie un MP dès que c'est le cas promis Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 13 2659158125 Et si tu veux RP même avant fais-moi signe Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 13 3850463188

@Honey M. Dumas Machiavélique ? Ooooh si peu Richard Mais elle y viendrait quand même ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 13 166564858

@Gabriella Vargas ah ouais pas faux Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 13 1616978029 On peut totalement attendre pour le RP d'avec Happy que tu sois moins rush, et quand tu seras dispo, on pourra partir sur la nouvelle rencontre chez le véto et voir effectivement où ça nous mène, en mettant des rebondissements ça peut être très intéressant Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 13 3850463188 Moi je suis totalement pour jouer sur de l'ambigu compliqué, par contre faudra m'expliquer comment il pourra être bodyguard pour Gaby Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@Honey M. Dumas Machiavélique ? Ooooh si peu Richard Mais elle y viendrait quand même ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 13 166564858

Mais oui avec plaisir ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas Je pense qu'on tient un bon truc alors hanwii Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas ah ouais pas faux On peut totalement attendre pour le RP d'avec Happy que tu sois moins rush, et quand tu seras dispo, on pourra partir sur la nouvelle rencontre chez le véto et voir effectivement où ça nous mène, en mettant des rebondissements ça peut être très intéressant Moi je suis totalement pour jouer sur de l'ambigu compliqué, par contre faudra m'expliquer comment il pourra être bodyguard pour Gaby

Ce serait préférable déjà que je te fais attendre pour le rp avec Bambi Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 13 1779901633
On garde l'ambigu complexe et l'amitié alors Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 13 3997999705
Après pour le côté bodyguard, je vois bien Gaby tenter de se faire un chemin dans les boutiques blindées de monde en faisant croire que Happy est son garde du corps et qu'elle est une star Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 13 1881463262 Par ex Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:aaaah top Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 13 3850463188 est-ce que ça te dérangerais de le faire ma belle ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 13 3061977507
pas du tout, je le ferais d'ici demain Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 13 1001568715 une idée de contexte ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 13 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas T'en fais pas pour ça Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 13 2659158125
Ambigu complexe & potes me va très bien hanwii Pour le côté bodyguard ça pourra être super fun à exploiter en RP Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 13 3997999705 Happy se prêtera sûrement au jeu Richard

@Lucky E. Burberry t'es parfaite Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 13 1001568715 Est-ce qu'on part sur leurs retrouvailles avec le pot de Nutella de 5kg ou sur autre chose ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)