Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 14
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Happy ↬ I put a spell on you because you're mine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@Honey M. Dumas Je pense qu'on tient un bon truc alors hanwii Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 14 3850463188

Trop bien !! hanwii C'est le bon bout oui. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As-tu toujours besoin d'une babby sitter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@O. Brent Keegan Haaaaaw t'es adorable Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 14 1001568715 Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 14 1001568715 Je t'envoie un MP dès que c'est le cas promis Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 14 2659158125 Et si tu veux RP même avant fais-moi signe Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 14 3850463188

:

§uivant quelle maison, Happy choisi, Brent ne réagira pas pareil !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 14 1881463262 le bon bout c'est clair hanwii

@Taiana Marly ouiiiiiiiiiiii mais sûrement pour sa soeur, il n'a pas de lien de sang avec elle mais c'est la fille de sa mère adoptive en fait, et elle a dix ans... Happy en est le tuteur légal depuis la mort de celle-ci, donc je pense qu'on peut garder le côté "baby sitter" je pense Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 14 3850463188

@O. Brent Keegan aaaaaah d'accord Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@Honey M. Dumas Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 14 1881463262 le bon bout c'est clair hanwii

@Taiana Marly ouiiiiiiiiiiii mais sûrement pour sa soeur, il n'a pas de lien de sang avec elle mais c'est la fille de sa mère adoptive en fait, et elle a dix ans... Happy en est le tuteur légal depuis la mort de celle-ci, donc je pense qu'on peut garder le côté "baby sitter" je pense Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 14 3850463188

Pour Honey, je suis d'accord !
Pour Taiana, d'accord, oui, je vois Taiana devra s'occuper d'elle s'est tout à fait possible oui. L'enfant est gentille ? Comment est-ce qu'elle est ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors tu cherches encore quoi mon gigolo?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly je pense qu'au début elle sera assez chahuteuse avec Taiana par manque de confiance en fait. Mais du coup, ta cocotte pourrait en parler longuement avec Happy, car sa sœur ne serait pas du tout comme ça avec lui, et c'est comme ça qu'il viendrait lui expliquer qu'ils viennent de perdre leur mère (adoptive pour lui) et que c'est normal qu'elle soit désobéissante au départ, qu'il faut qu'elle soit ferme et qu'elle n'hésite pas à la punir... bref Happy serait derrière elle à fond quoi Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 14 3850463188

@Mira J. Hudson il me semble qu'avant on avait un lien de BFF non ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@Taiana Marly je pense qu'au début elle sera assez chahuteuse avec Taiana par manque de confiance en fait. Mais du coup, ta cocotte pourrait en parler longuement avec Happy, car sa sœur ne serait pas du tout comme ça avec lui, et c'est comme ça qu'il viendrait lui expliquer qu'ils viennent de perdre leur mère (adoptive pour lui) et que c'est normal qu'elle soit désobéissante au départ, qu'il faut qu'elle soit ferme et qu'elle n'hésite pas à la punir... bref Happy serait derrière elle à fond quoi Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 14 3850463188

D'accord, c'est un peu normal à vrai dire. Oui, je comprends, cela se ferait sur le long terme ce n'est pas une mauvaise idée en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14 pages. Mais c'est qu'il est fab le frangin, Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly après à voir comment on pourrait approfondir au niveau des deux loustics, Taiana est chez les Lowells mais rappelle moi elle est plutôt peinture que musique c'est ça ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 14 3850463188

@Lola Raudenfeld mais il t'attendait avec plaisir quand même le frangin Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 14 1946740601 Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 14 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)