Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 21
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Happy ↬ I put a spell on you because you're mine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler ben je veux justement Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 21 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hihi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on peut s'en faire un maintenant :luv2: on le ferait où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben on peut déjà commencer par faire quelques échanges sms Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 21 166564858 histoire de bien développer Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 21 1616978029 rapidement et on enchaine sur le rp Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 21 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@Mira J. Hudson c'est claiiiir il a trop dû penser à un canular le type Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 21 1881463262 Richard Donc dans l'idée, elle ne lui poserait pas trop de questions sur ses nons réponses ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 21 3061977507

@Blueberry P. Sanders mouhahaha Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 21 3997999705 dans l'ordre, Happy rentre à Boston, vient voir Blue (normal), et elle lui parle de l'idée du mariage des papounets et on embraye sur l'histoire d'argent ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 21 3850463188

@Taiana Marly génial hanwii Et pour approfondir encore un peu, qu'est-ce qu'on pourrait trouver ? Vic

bah si elle lui poserait des questions genre harceleuse : "pourquoi t'as pas répondu" , " t'as pas confiance en moi" et tout le tralala Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 21 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly perfect Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 21 1001568715 et donc on parle RP pour avec Taiana ? :loukas:

@Alison C. Wheeler mmmmmmmmmmmmh tout dépend ce qui se passe dans la vie d'Alison aussi ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 21 3850463188 dont on pourrait se servir pour un bon contexte :loukas:

@Charlotte J. Redhood avec plaisir ma jolie, je ne peux rien refuser à la belle Natalie Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 21 1946740601 une idée, une envie ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 21 1001568715

@Asia I. Ferrari ah wiiiiiiiii l'échange de sms j'aime Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 21 152426858 au moment où il commence vaguement à répondre, magnanime Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 21 166564858 tu envoies le premier du coup ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 21 1946740601

@Mira J. Hudson Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 21 1881463262 mais qu'elle le harcèèèèle il adore ça Vic si tu veux on peut carrément le faire en RP ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 21 3997999705

@Nathan Zacharias qu'est-ce qui te ferait plaisir ma bichette ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 21 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben en ce moment la miss a pas trop le moral, elle sors souvent en soirée :) tout ça à cause de melchior son meilleur ami :) avec qui s'est tendu en ce moment car ali trouve qu'il l'a zappe un peu trop à cause d'une autre quincy, odessa :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler on peut s'en servir du coup hanwii Happy pourrait être rentré depuis peu (ce qui est le cas) avoir prévenu Alison comme on l'a dit plus haut et elle pourrait soit lui dire qu'elle est pas bien et lui se radinerait en quatrième vitesse pour l'aider, soit il la surprendrait en soirée à trop boire ? Vic Quelle idée te tente le plus ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 21 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)