Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 22
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Happy ↬ I put a spell on you because you're mine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough partons pour cette rencontre Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 22 3850463188 c'est fortement possible Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 22 3997999705 Billie serait amusé par cette situation Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 22 1508216586 après, elle pourrait croiser le jeune homme à une soirée que des estudiantins organise. étant donné que c'est une grande fan de soirée en tout genre, c'est possible qu'elle s'y invite Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 22 152426858 l'histoire de la drogue où on peut oublier mais, garder l'idée de la rencontre au starbuck et les soirées ensemble. au final, ils pourraient commencé à sympathiser et s'apprécier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan perfecto et j'aurais même un truc à te proposer : vu qu'ils pourraient pas mal s'apprécier, ils pourraient même organiser des fiestas ensemble ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 22 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough vas-y j'écoute attentivement Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 22 3997999705 oh owiiiiiiiiiiiii j'aime cette idée là Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 22 152426858 ça va être des fiestas de ouuuf hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan ils vont devenir les kings de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit (emo) et du coup ce serait une manière pour eux de totalement décompresser loin de tous leurs problèmes, à chaque fois qu'ils se voient direct c'est pour se marrer Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore l'idée de la prendre en train de boire haha ! J'ai déjà fais le coup à Jamie x) (enfin par message sur son tel x))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 22 1881463262 On prend ça alors hanwii Est-ce que tu veux bien le poster ma belle ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 22 1946740601 Comme ça tu décris comment Alison est en soirée Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je vais m'y mettre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler T'es parfaite merci Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 22 2109348208 Je te réponds à la suite comme ça Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on garde notre lien, hein, dis ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 22 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington bien sûr Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 22 3850463188 tu veux qu'on le garde comme ça ou qu'on l'approfondisse ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)