Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 20
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Happy ↬ I put a spell on you because you're mine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly Mais faudra rien qu'elle lui cache hein ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'oublie pas ta soeur de coeur 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler je ne t'oublie pas ma jolie Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 20 2659158125 on garde l'exact même lien ou tu veux qu'on l'approfondisse vu qu'Happy aura été absent quelques semaines suite au décès de sa mère adoptive ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 20 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut approfondir s'il y a eu beaucoup de changement ? Peut-être que pendant son absence, Ali lui aurait écrit toutes les semaines pour savoir comment il allait ? Elle aurait pu essayer de lui changer les idées en lui racontant des blagues après le décès de sa mère adoptive ? Je ne sais pas ?
Ou bien Ali aurait pu aussi lui rendre visite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@Taiana Marly Mais faudra rien qu'elle lui cache hein ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 20 3997999705

Rien, elle lui dira tout. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Happy s'est beaucoup renfermé sur lui-même mais je pense qu'il aurait prévenu Jamie & Alison de son départ (et du décès de sa mère adoptive donc)... et je pense que ça aurait pu l'aider de lire les écrits d'Alison, surtout si elle essayait de le faire rire et tout Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 20 3061977507 et elle aurait pu être la seule à lui avoir rendu visite aussi ! Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 20 3061977507

@Taiana Marly bon ça va alors Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas dire non aux rps face donc je suis pour qu'on exploite ça Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça te va mon idée ? :excited: Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 20 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari ah toi aussi Richard On procède comment, elle viendrait carrément le voir parce qu'elle tient à une réponse ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 20 166564858

@Alison C. Wheeler ton idée est parfaite Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 20 2659158125 faut trop qu'on l'exploite en RP hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors ! :roxapple: Ben quand tu veux pour un sujet :roxy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé