Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens - Page 10
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LOUVE V. PEROL on peut partir sur un an de relation ou six mois... comme tu as envie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je reviens mille ans après désolée, j'étais en absence LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 10 3850463188 du coup, j'avais un peu zappé les liens que j'avais proposé aux gens vu que beaucoup ne répondaient pas, j'ai mis un lien d'ex sur une recherche, qui se résume à ça :
○ un ex de longue durée : ils ont été ensemble durant un peu plus d'un an (fin 2014 à début 2016), entre eux c'était intense, mais l'avenir en a décidé autrement et pour X raison ils ont fini par se séparer, sans trop le vouloir au fond ; des sentiments persistent, ils s'évitent comme la peste à cause de ça, déterminés à tracer leur chemin chacun de son côté
mais je suis vraiment pas certaine que ça colle LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 10 1881463262 sinon on peut rester sur un truc + basique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LOUVE V. PEROL je pense pas que le caractère de Louve ne plait pas énormément à Lukà. Donc la relation longue, ça n'aurait pas collé... Pour être honnête, ça pourrait être, je vois plus un ONE NIGHT... mais il faudrait ajouter quelque chose : un pari ? ça irait bien avec le tempérament de Louve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeeep on peut partir sur un coup d'un soir parti d'un pari, louve aurait été relativement bourrée donc niveau "souvenir" de la relation c'est un peu mort je dirais mdr à voir si tu veux pousser le lien un peu plus loin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LOUVE V. PEROL Je peux te proposer ça . Dixit le mec qui a cherché un lien  LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 10 166564858 :  Lukà et toi, vous vous êtes rencontrés en famille; chez les Petrova. Tu ne pensais pas trouver un ami, quelqu'un sur qui compter. Pourtant, un lien fort c'est vite développé entre vous. Lukà, c'était le protecteur, celui qui comprends tout. Lorsque tu as commencé à boire ou te droguer (si c'est le cas... dis-moi si j'ai tord), il a été ton rempart. Il t'a sauvé à plusieurs reprises de situations embarrassantes... Escapade nocturne au goût d'évasion, il t'avais promis de te sortir de là et il l'a fait. Un appartement, un peu minable, pas trop loin de la fac, pour que tu puisses étudier. c'était ça, votre antre. -> Maintenant, tu as désormais des colocs et tu as refait surface mais au début, il t'avait trouvé un logement.

Puis, toi et lui, lui et toi; ça a fini par être une évidence. Lukà, il a été le premier. Le premier à provoquer tout ça en toi. Le premier à te toucher, comme ça. Le premier à te donner l’illusion de vivre. TU t’es perdue dans ses draps, dans ses bras. Plus d’une fois et, c’était beau : magique. majestueux. Pas de promesses, pas d’engagement. Mais, ta main dans la sienne et vos sourires trop larges se répondant, amour hurlant en secret. T’as fini par mettre des mots là-dessus. T’as fini par lui dire que tu l’aimais, sans détour. Mots francs et assurés. T’as pas eu peur de lui ouvrir ton coeur, un peu plus encore. T’as pas eu peur que tout s’effondre. T’avais besoin de le dire, de tout libérer. Mais lui; lui, il t'a laissé un mot sur le lit et il est parti. Comme un loup dans la nuit. Et toi, t'es restée là, le coeur à découvert, le coeur ouvert. T'es restée là, à saigner d'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloooors ça m'aurait beaucoup plu mais ça ne colle malheureusement pas avec louve LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 10 1616978029 elle boit beaucoup mais pour faire la fête, parce que ça l'a fait kiffer, pas pour noyer sa peine tu vois ? LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 10 3997999705 d'autant plus qu'elle est parfaitement heureuse dans sa vie! à côté de ça, elle vient d'une famille très aisée (son père est pdg d'une très grosse banque française) donc la question de l'appartement ou autre ne se pose pas non plus puisqu'elle a tout ce qu'elle veut LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 10 1616978029 + pour ce qui est du premier amour, de la première fois toussa toussa j'ai déjà ce lien :TT:

du coup dans tout ce que tu me proposais, seuls le côté protecteur (à savoir que louve a vécu en france malgré beaucoup de voyages, jusqu'en septembre 2014 où elle a finalement emménagé à boston) et plausiblement un amour à sens unique courant 2015 dans ce cas, colleraient ; mais si tu veux on peut partir sur ça aussi. ou alors ils ont eu une relation mais sans prise de tête, à base de libertinage etc LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LOUVE V. PEROL Alors pour la relation à sens unique, j'ai déjà le cas avec Lucky malheureusement.
Et pour le libertinage et la relation sans prise de tête, why not vers la période 2015 de Lukà. On aurait pu se rencontrer lors d'une soirée libertin. Lukà étant venu comme simple visiteur ou plus commun dit "voyeur/observateur" car il ne voulait pas être acteur de ce feu de joie haha LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov
LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 10 166564858:

On se trouve quelque chose ? LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANNA D. GUERLAIN tiens donc, hé comment avec ces magnifiques gifs hanwii
je dirai ex-love avec un lien compliqué LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov
Bah oui on est obligé LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 10 4205929361
Alors ouais c'est intéressant ça LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 10 152426858
En mode ex, véritable amour mais ils se déchiraient au final ? Ils pourraient toujours être jaloux de leurs relations et retomber l'un sur l'autre inévitablement ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)