Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov Merci LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 6 2109348208 J'adore ton avatar aussi LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 6 152426858 Jamie quoi LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 6 4205929361
On peut partir sur quelque chose sur le voyage oui. Genre une réservation de voyage qui a mal tourné et ils se sont retrouvés à devoir partager la même chambre parce que la dame à l'acceuil voulait rien savoir et que l'hotel était complet LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 6 1881463262 Ou bien autre chose LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan
on se rencontre lors d'une soirée, tu es ivre (lukà aussi) mais ayant ce rôle de grand frère protecteur, il te ramène chez toi (il te porta sur son dos). il te posa délicatement sur ton lit, enleva tes habits souillés par le vomis. puis au petit matin, il s'en alla mais toi nue, tu comprends pas ce qu'il s'est passée : un viol ? un plan cul ?. tu essayes de retrouver cet inconnu à harvard, mais tu ne te souviens de rien de cette soirée alors tu galères jusqu'à ce que tu retrouves CE mot qui a glissé sous le tapis de ton appart' (l'alcool et la drogue ne font pas mon ménage - signé L). mais merde, c'est qui ? FIN A COMPLETER

@Jane-C. Berry-Shark Coquine va ! je vois où tu veux en venir  :havesex:
super idée  :hum: on peut s'inscrire pour un voyage humanitaire non ? mais pas d'hôtel en question, genre juste à partager la même chambre chez l'habitant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors il l'aurait vu danser. Aurait souvent profiter du spectacle quand elle aurait été a harvard, ils auraient pu avoir une petite histoire de quelques mois si c'est possible de ton côté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza Oui c'est possible, donc on part sur des ex. Mais par contre, si tu danses ailleurs; il aurait pu aller t'admirer danser. et pourquoi pas, t'inviter à lui faire un "show privé".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a été gogo danseuse mais là elle a arrêter depuis qu'elle a eu sa fille. Elle est secrétaire médical mais elle aimerait reprendre la danse du coup elle pourrait s'entrainer dans une salle pour un prochain casting et luka serait passer par là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov On se trouve quelque chose ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il reste une place pour moi ? je viens en touriste :loukas: LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza ça me va LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 6 1508216586

@Annalynne Malcolm bien sur ma belle hanwii une idée ?

@Alison C. Wheeler il reste une place pour tout le monde ! par contre, je n'ai pas d'aidé :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov Alors j'avais une petite idée :P
En rapport avec ça : en décembre 2015, son père a été victime d'un attentat et son oncle s'est fait assassiner en janvier 2016 :rvmp:

Annalynne vient d'une famille influente, son père étant le PDG d'une grande boite Omnicom, et il est en ce moment menacé d'être tué, faute d'avoir fait du blanchiment d'argent.
Donc dans l'idée, je me disais que déjà de base Anna et Lukà pourrait se connaître depuis quelques années (en soirée mondaine etc ...), ils s'apprécient mais sans non plus être amis, et je me dis qu'ils pourraient retomber l'un sur l'autre et du coup, là, on pourrait partir sur une amitié dans laquelle Anna lui parlerait de son père, des menaces, savoir comment lui il a géré etc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm oui c'est une bonne idée hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé