Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens - Page 11

LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fin de la relation aurait pu mal se terminer ? Il faut vraiment qu'on approfondisse la base du lien LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 11 3850463188
Tu es Harvard depuis quand ? Quelles sont tes origines ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov
Oui faut qu'on creuse tout ça hanwii
Alors Anna est arrivée à Harvard pour la première fois en Août dernier. Elle est repartie en France fin novembre-début décembre suite à un décès dans sa famille Et elle vient de revenir (début avril).
Donc soit ils se sont connus quand avant, quand ils étaient en Russie quand ils étaient jeunes (la famille Guerlain fait du buisness avec les grandes familles avec leurs marque de parfums) et se sont retrouvés à Harvard. Soit ils ont eu une relation de Aout à novembre Et ca c'est mal finit.
Ou tout autre chose hein LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANNA D. GUERLAIN tu as vécu lgt à Moscou ? il faut que je trouve LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 11 3850463188 je suis en pleine recherche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov
Elle n'y a pas vraiment vécu, elle partait souvent en déplacement là-bas pour les affaires de son père, ils ont une maison familiale là-bas LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà Petrov a écrit:@LOUVE V. PEROL Alors pour la relation à sens unique, j'ai déjà le cas avec Lucky malheureusement.
Et pour le libertinage et la relation sans prise de tête, why not vers la période 2015 de Lukà. On aurait pu se rencontrer lors d'une soirée libertin. Lukà étant venu comme simple visiteur ou plus commun dit "voyeur/observateur" car il ne voulait pas être acteur de ce feu de joie haha LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 11 1881463262

alors pour la rencontre dans une soirée libertine je pense pas que ce soit faisable car louve vient tout juste d'avoir la majorité américaine LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 11 3997999705 mais ils ont pu se rencontrer lors d'une soirée tout court, sur le campus par exemple, le courant aurait pu bien passer et ils se seraient lancés dans cette "relation libertine", càd qu'ils auraient été "en couple" mais vraiment sans se prendre la tête, + pour le fun et pour le sexe qu'autre chose sans se poser de limite et sans s'empêcher d'aller voir ailleurs? LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANNA D. GUERLAIN Mp envoyé, car plus simple hanwii :loukas:

@LOUVE V. PEROL oui ça me va très bien.. mais une ancienne relation basée sur ça. aujourd'hui, ce n'est plus d'actu pour Lukà. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui ça daterait de début 2015! une relation de combien de temps tu souhaiterais? sachant que j'ai tout de libre jusqu'en avril 2016 mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LOUVE V. PEROL début 2015 à 2016 : une relation d'un an non exclusive en fait. hanwii

@RUBY G. ALVAREZ oui hanwii une idée ??

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est ça LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 11 3997999705 parfaiiiiit LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 11 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)