Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens - Page 13
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais c'est parfait ça LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 13 3997999705
donc je résume, ils sont sortie ensemble un moment, leevy est tombée enceinte et a décidée d'avorter sans prévenir lukà, elle s'est juste contenter de le quitter pour ne pas lui dire la vérité en lui disant simplement qu'elle l'aurait trompé ou autre. puis maintenant lukà sait la vérité depuis quelques mois et BAM leevy est de retour pour lui jouer des mauvais tours mouhaha LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 13 152426858 mais dans tous les cas je pense qu'elle s'en voudrait vraiment pour cette histoire et ça lui ferait un mal de chien de voir lukà LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov Suite à une altercation avec un client, celui-ci s'est vengé et a engagé quelqu'un pour la tuer mais cette personne a échoué. Ruby s'est retrouvée dans le coma et elle s'est réveillée amnésique :sadface:
Bref sinon contente que le lien te plaise :luv2: Faudra qu'on se fasse un rp à l'occasion
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEEVY W. CARTWITH tu as été à harvard sur quelle période ? puis disons que ton alibi d'être étudiante en journalisme pour cacher ton job; Lukà aurait pris peur à l'époque car sa famille a été touchée par un assassinat et un attentat dans sa famille sur l'année 2016. Et ils auraient décidé de se quitter pour le bien être de chacun, évitons les dangers.
Pour l'avortement, Lukà n'a pas été mis au courant. A son retour, il faudra lui annoncer...Et Lukà sera surement surpris. Pour la durée de leur histoire, à toi de me dire... hanwii

@RUBY G. ALVAREZ quand tu es veux, pour le rp. si tu veux bien le créer LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 13 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a été à harvard pendant cinq ans donc on peut facilement trouver un moment LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 13 3850463188 et sinon pour la séparation ça me va LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 13 166564858 du coup lukà est totalement au courant que leevy est mafieuse ? LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 13 2109348208
et d'accord la suite me va aussi LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 13 166564858 et pour la durée on peut dire un peu moins d'un an quelque chose comme ça ? LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEEVY W. CARTWITH Lukà est au courant que Leevy est mafieuse, elle lui aurait dit avant de quitter Boston. Oui on peut opter sur une relation de moins d'un an. Leev est partie d'Harvard à quel moment ? (année ?)
Il faut qu'on se fasse les 'retrouvailles' en rp :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 13 4205929361 LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 13 4205929361 Je peux? LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que tu peux ma belle LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 13 3338944726 tu as besoin de quelque chose ? Tu as une idée ? LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 13 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà Petrov a écrit:@LEEVY W. CARTWITH Lukà est au courant que Leevy est mafieuse, elle lui aurait dit avant de quitter Boston. Oui on peut opter sur une relation de moins d'un an. Leev est partie d'Harvard à quel moment ? (année ?)
Il faut qu'on se fasse les 'retrouvailles' en rp :hum:

d'acc ça me va LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 13 2109348208 elle est partie au mois de septembre LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 13 2109348208 et avec plaaaisir pour les retrouvailles hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LUKÀ PETROV Non j'ai pas d'idées je viens en touriste LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 13 1779901633 Sinon j'ai besoin d'un peu de tout LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 13 3997999705 Sinon il y a ma description dans mon profil Vic Tu me parles de Lukà? LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEEVY W. CARTWITH tu me perturbes avec ce changement d'avatar : blake LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 13 4205929361 magnifique choix !! as-tu du temps pour le créer ?
Spoiler:

@" MILENA COHAN " je n'ai pas du tout d'idée hanwii à part que Lukà te mete en cloque, je vois pas (je déconne) haha LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 13 4205929361 LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 13 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)