@Lukà Petrov Voilà maintenant tu sais que tu m'attendais pour mettre du piment dans ta vie Je suis ravie que tu aimes et je pense que ça peut donner de très bon rp à venir Dis moi quand tu es disponible.
@MILENA COHAN il faudrait trouver un contexte... mais lukà n'est pas encore prêt à être père... il a déjà un lien dans le style où la fille à avorter. Je vois que tu as un lien avec Nina qui est ta demi-soeur, c'est ma cavalière de bal.. elle aurait pu nous faire rencontrer lors de cet évènement ? Un jeu de séduction entre nous ? Une liaison dans le vestiaire des manteaux ou aux WC et BAM* tu tombes enceinte ? WTF
@Lukà Petrov Oh mais il ferait un bon père pourtant je suis sûre Oui exactement Oh c'est une excellente idée j'approuve carrément :sex2: Pas le premier soir enfin Mil n'est pas une fille facile Mais ils auraient pu se revoir, se séduire et :sex1:
Milena Cohan a écrit:@Lukà Petrov Oh mais il ferait un bon père pourtant je suis sûre Oui exactement Oh c'est une excellente idée j'approuve carrément :sex2: Pas le premier soir enfin Mil n'est pas une fille facile Mais ils auraient pu se revoir, se séduire et :sex1:
Il peut faire un père formidable... Mais c'est trop tôt Pas le premier soir ? Tu es certaine. C'est dommage même avec de l'alcool ? Sinon on peut se trouver au bar avec Nina ? (Bal) @Milena Cohan