Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens - Page 14
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est l'avatar que j'ai toujours eu pour leevy LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 14 3997999705 et omg ce gif, comme ils sont beaux, j'aime LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 14 4205929361 LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 14 4205929361 et d'acc j'essaye de faire notre rp dans la journée LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov Je t'envoie un MP dès que c'est fait LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 14 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'attendais :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@GAÏA WETTS-COLLINS à toi de me le dire baby :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov Je te laisserais le découvrir LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 14 152426858
Trouvons nous un lien monsieur sexy LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 14 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@GAÏA WETTS-COLLINS tu as déjà un défaut, tu n'en dis pas assez.. tu laisses planer le doute et ça me rend fou :ôô:
je suis open mademoiselle la déesse du boule qui chamboule LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 14 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov Arrête c'est un pas un défaut c'est pour mieux te garder sous le charme LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 14 980580023
Petite question avant que je fasse péter mon lien, est ce qu'il serait du genre plutôt à sombrer avec elle dans l'obscurité ou à essayer de la maintenir du bon côté avant qu'elle ne finisse par mourir ? LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@GAÏA WETTS-COLLINS je suis conquis hanwii
aujourd'hui, il a les épaule solides pour l'orienter du bon côté et l'aider à tout prix LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov Et tu vas continuer de l'être avec ce lien de malade mentale LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 14 1881463262
Lukà et Gaïa c'est le mélange de deux éléments, deux âmes qui ont été brisé dans la vie qui n'ont eu d'autre choix que de survivre pour résister. Alors ils se sont trouvé un soir, alors que la belle tombait raide dans la rue, c'est Lukà qui l'a trouvé et qui l'a conduite à l'hôpital lorsqu'on lui à annoncé que son inconnue avait la mucoviscidose et qu'elle refusait d'être soigné. Ce jour, là Lukà il s'est senti con, démunis par cette vérité, la belle allait mourir. Il est resté là, à la veillé et à son réveil ils ont fait l'amour, simplement parce qu'elle le voulait et qu'il n'a pas refusé. Seulement depuis, c'est le besoin viscéral de l'autre, ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre, c'est s'endormir dans les bras l'un de l'autre, c'est évité les vérités qui font mal et vivre l'instant présent. Mais on parle pas de sentiment, d'attache et d’affection parce qu'il le sait la belle ça la ferait fuir et il ne peut pas la voir s'éloigner, il veut la sauver mais comment sauver quelqu'un qui se pense déjà morte ? Lukà il sait tout les secrets de sa blonde et elle sait tout de lui, mais il accepte tout même les pires parce qu'il a comprit qu'on fait pas toujours les bons choix dans la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est magnifique ! C'est un lien de fou hanwii je suis conquis, il est dément !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)