Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils auraient pu avoir une aventure à harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally L-A. Mendoza a écrit:Parfait quand tu veut pour un rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes Ali'.

Sally -> viens au SB dans le topic de groupe (feu de camp)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de rentrer du taff jessaye de venir ce soir alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super ! je t'y attends...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov j'aimerais bien LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laora B. Reed moi aussi je veux bien LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 8 1508216586 une idée ?? LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 8 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson oh oui carrément !! Greene est magnifique. LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anw LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 8 3850463188 moi aussi Ashley a cet effet sur moi LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 8 166564858 J'avais une idée assez précise en tete et qui laisse beaucoup de place à l'évolution. Gab a des moments paranos depuis la prise d'otage qu'il y a eu chez elle il y a quatre ans, le tout parsemé de crises d'angoisses ... enfin, un joli merdier quoi. Elle aurait eu une petite crise de parano en pleine rue, elle pourrait croire qu'on la suit (que ce soit avéré ou pas) elle croise Lukà (qu'elle ne connait absolument pas) et l'embrasse pour dissuader son éventuel stalker ? Puis on voit ce que cette situation awkward donne par la suite.
Tu penses que ça pourrait coller ? LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)