Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov rouuur LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 9 1839924927 dans un premier temps, tu penses qu'ils auraient pu se passer un petit quelque chose entre les deux ? LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 9 1616978029 une nuit par exemple ? en sachant que Laora est à Harvard depuis janvier 2016 LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 9 3997999705 après, si tu préfères un lien plus dans l'amitié ça me conviendrait tout autant LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson on a un point commun déjà (Ash) LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 9 3850463188
cette idée est géniale ! j'adore, ça peut coller carrément... ça serait drôle de le jouer en rp hanwii et de voir comment va réagir Lukà ;) je viens de voir que tu es amie avec ma soeur Oksi

@Laora B. Reed bien sur baby, il peut se passer pleins de trucs... Rien qu'une nuit ou plusieurs hanwii faut-il maintenant trouver le début de notre histoire ? Comment sommes-nous arrivés là ? LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que tu cherches des trucs en particulier? LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 9 3850463188
de mon côté je cherche un ex, des histoires d'un soir, des amis, des ennemis... LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai entendu dire que c'était par ici la friendzone LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis contente que ça te plaise LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 9 3850463188 Ça va être top à jouer et j'suis dispo pour un rp si tu veux !
Oui Gab est amie avc Oks, elle fait partie des seules envers qui elle est loyale. Du coup ça pourrait etre marrant qu'elle apprenne que Lukà est le frère de Oks
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LOUVE V. PEROL nous pouvons partir pour des exs... je n'ai pas d'idée que tu me viennes en tête, si tu en as une, je suis partant LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 9 152426858

@A. REAGAN GALLAGHER yes ! en effet, la friendzone est ici ! fais-gaffe, tu viens d'y mettre un pied :hum: jolie Reagan a-t-elle une idée ?  LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 9 152426858

@GABRIELLE.L FERGUSON je suis chaud pour jouer là ! vraiment hâte  LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 9 152426858 je peux le créer si tu veux LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 9 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup pour ce qui est de l'ex, un truc relativement sérieux? c'est possible entre septembre 2014 (mois de son arrivée aux usa) et avril 2016 LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 9 3850463188 donc dis-moi sur quelle durée tu voudrais que ça soit LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good ! Ca va être intéressant à jouer tout ça LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 9 166564858 Oui ça m'arrangerait si tu pouvais le commencer LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 9 3850463188, je suis loin d’être à jour LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 9 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)