Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens - Page 16
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan es-tu à la remise des awards TG ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov Je vais te répondre au tg du bar LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 16 3850463188 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan génial ! J'ai hâte :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 16 1f49c Du coup Teddy quand elle est arrivée ici elle faisait du droit et de la politique également et elle était chez les Eliots donc ça fait déjà un gros point commun
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@TEDDY-JANE SPINELLI gros point commun puis nous sommes à présent Student. dis-moi en plus sur la recherche actuel de lien, as-tu une place quelque part ? (sentimentalement ? dispo ? je viens de voir qu'elle va se marier... sinon on peut partir sur un confident, un très bon ami.. ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle est mariée avec Leandro :heaart: sa meilleure amie venait de Moscou donc elle a passé un peu son enfance aussi entre Sidney et Moscou. Alors il me manque de la place un peu partout je suis en train de refaire tout mes liens à part le lien avec Leandro j'ai quasiment plus rien LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 16 1881463262 si un premier amour elle a. Du coup je recherche bien un lien amical très fort LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 16 1616978029 elle n'a pas de confident, de très bon ami non plus et meilleur ami non plus LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 16 1881463262

Lukà ressemble aussi énormément au père de sa fille son ancien amour qui en retour ne l'a jamais aimé LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 16 1881463262 ( l'ancien Jamie Dornan ) du coup ça peut aussi la troubler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merde pour l'ancien (jamie dornan), il avait rien compris lui LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 16 1881463262
pas bête cette idée, un ami proche. ils se sont connus à Moscou. Puis a été très présent lors de la naissance de sa fille, le rôle de "père" très protecteur par substitution par exemple. Et cela pourrait la troubler... Ils seraient très proches++.
Lukà peut être le parrain aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 16 1881463262 LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 16 1881463262
Oui moi ça me va comme lien LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 16 3850463188 mais je pense qu'avec son mariage ils auraient pu un peu s'embrouiller car Teddy s'est un peu éloigné vu que Leandro est très protecteur et jaloux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, pour les distances... Lukà ne t'aurait pas aidé selon la volonté de Teddy...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais du coup je pense que justement Lukà lui manque LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 16 1616978029 du coup elle va essayer de se rapprocher de lui encore à voir si il la repousse ou non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)