@rylie n. coppola coucouuuuu
pour te tenir au courant de ce dernier défi : j'ai finalement trouvé un rp où je peux vraiment le mettre en oeuuuuvre mdr du coup c'est ici que ça se passe :
https://www.i-love-harvard.com/t72951-confidences-alcoolisees-louvedu coup j'ai fait 3 réponses pour l'instant, je te fais un petit résumé de ce qui s'est passé comme boulettes pour que tu me dises si jusqu'ici c'est bon pour toi :
1ER POST : louve (qui vient de sortir de l'eau et est alcoolisée) se casse joliment la gueule et s'ouvre légèrement la main avec le verre qu'elle tenait
2EME POST : denys l'emmène à la salle de bain pour qu'elle se rince la plaie, plutôt que d'aller au lavabo elle décide d'aller dans la douche, et inonde malencontreusement la salle de bain
3EME POST : denys la porte sur son dos et il décide de se jeter dans l'eau, delà (problème de filles, avouons-leeeeeeeeee) dans le plongeon/la chute, le haut du maillot de louve se fait la malle devant les invités
4EME POST : louve vole un baiser à mr denys, entame une folle course et se mange la baie vitrée de plein fouet (= nez cassé)
5EME POST : en jouant la comédie, louve fait un malaise et en tentant de se rattraper à la poignée, elle l'arrache
j'espère que tout te va