Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que j'ai fait un rp avec Agathe Thompsers où Rylie fait exactement ça ? RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 4 1881463262 RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 4 1881463262
Et oui ça peut se répercuter sur les autres, c'est même encore plus drôle (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sérieux ? RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 4 1881463262 merde ahahahaha bon je verrai en tout cas mais y a moyen que je le fasse dans un tg au spring break ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui https://www.i-love-harvard.com/t71369-ryathe-round-1-fight :loukas:
Ah non mais tu peux le faire aussi, j'peux te dire que c'est drôle RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je verrai ahahah y a plein de bourdes possibles RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai que t'as pas mal de choix qui s'offrent à toi, profites-en RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeees t'inquiète pas pour çaaaa face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@rylie n. coppola coucouuuuu RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 4 2109348208 pour te tenir au courant de ce dernier défi : j'ai finalement trouvé un rp où je peux vraiment le mettre en oeuuuuvre mdr du coup c'est ici que ça se passe : https://www.i-love-harvard.com/t72951-confidences-alcoolisees-louve

du coup j'ai fait 3 réponses pour l'instant, je te fais un petit résumé de ce qui s'est passé comme boulettes pour que tu me dises si jusqu'ici c'est bon pour toi :
1ER POST : louve (qui vient de sortir de l'eau et est alcoolisée) se casse joliment la gueule et s'ouvre légèrement la main avec le verre qu'elle tenait
2EME POST : denys l'emmène à la salle de bain pour qu'elle se rince la plaie, plutôt que d'aller au lavabo elle décide d'aller dans la douche, et inonde malencontreusement la salle de bain RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 4 2474380249
3EME POST : denys la porte sur son dos et il décide de se jeter dans l'eau, delà (problème de filles, avouons-leeeeeeeeee) dans le plongeon/la chute, le haut du maillot de louve se fait la malle  devant les invités
4EME POST : louve vole un baiser à mr denys, entame une folle course et se mange la baie vitrée de plein fouet (= nez cassé) RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 4 3997999705
5EME POST : en jouant la comédie, louve fait un malaise et en tentant de se rattraper à la poignée, elle l'arrache RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 4 387742012

j'espère que tout te va RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol Je te valide ce dernier défi avec plaisir, je me suis tellement marrée, surtout pour le coup de la baie vitrée RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 4 1881463262 Je verrai avec Alexander demain comment ça se passe pour ta validation RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahaha non mais je m'imaginais tellement la scène en l'écrivant, j'ai tellement ri ! RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 4 1881463262
d'accord super RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 4 3850463188 merci RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre Louve, tu lui en auras fait voir de toutes les couleurs dans ce topic RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)