Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOUHOUUUUUUUUUU je m'envole vers d'autres cieuuuuux :ella: RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 6 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rylie N. Coppola Je peux avoir mes deux autres défis siltoplait ? RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 6 1365124802 RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 6 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 6 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 6 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
@Ezio Scorsese Alors elle est un peu occupée en ce moment parce qu'elle est en période de déménagement et donc pas beaucoup de temps pour passer mais elle se charge de tout te donner au plus tard demain RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 6 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexander Strudwick Ok merci RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 6 1881463262 bon couuuuurage RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese J'suis vraiment désolée pour le retard :TT:
Bon alors j'ai tout lu ton ancien topic de bizutage et ta présentation #stalker
J'vois que t'as un petit italien, comme ma Rylie, trop la classe RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 6 152426858 RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 6 166564858

Bon alors sans plus tarder, tes deux défis manquants *roulements de tambour*

LE MOYEN :
Ezio doit envoyer un SMS à une personne qu'il ne connaît pas du tout (mais il est persuadé d'écrire à un(e) ami(e) à lui). J'veux que le SMS soit drôle, que si tu reçois ça de quelqu'un que tu connais pas du tout, tu rigoles à t'en rouler dans la terre RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 6 387742012 et tu dois placer les mots "Sapin", "Cagole" et "Lupin" (remercie Alexander pour le dernier RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 6 166564858 )

LE DIFFICILE :
Du coup pour le difficile, je te donne deux possibilités RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 6 387742012 Je voudrais que tu me fasses un rp sur la rivalité Eliot/Mather. Donc tu peux soit te trouver une autre personne (Mather, Student ou autre maison) qui serait prête à accompagner Ezio pour foutre un peu le bordel à la Eliot (à toi de faire fonctionner ton imagination, ça peut être en douce quand tout le monde dort ou devant tout le monde en pleine journée), ou alors tu trouves un Eliot avec qui tu créeras une engueulade en rp, par rapport à la rivalité des deux maisons RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 6 387742012

Ça te va ? RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait meeeeeeeerci beaucoup RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 6 2511619667 RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Énorme, je me suis bien fendu la poire RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 6 1881463262 Je te valide ce défi avec plaisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh super merci RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 6 1881463262 RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 6 2511619667
Le v'là le dernier : https://www.i-love-harvard.com/t74129-on-va-casser-de-l-eliot-hayzio#2591604

Il est en cours RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait je vais suivre ça de près alors RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 6 152426858 RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 6 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)