Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rylie N. Coppola on va aller à un mois pour être sûr mais ça devrait être fini avant RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 3 3850463188 j'ai entamé le rp au spring break avec marin, je t'enverrai le lien dès qu'il y aura suffisamment de conneries qui lui seront arrivées RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 3 1881463262 ou alors tu peux zieuter, comme tu veux, c'est dans mon profil RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 3 2109348208

merci beauuuucoupppp RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol oh je vais sûrement te stalker oui, j'suis la pro RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 3 3997999705 du coup j'irai voir je pense RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 3 152426858 mais envoie-moi quand même le lien quand tu auras tout fait (a)
De rien, je vais demander ta rallonge du coup, bon courage hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
çaaaaaaa marche, merci face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@rylie n. coppola du coup pour le rp ce sera sûrement plutôt dans le rp avec jean (là : https://www.i-love-harvard.com/t72876-jeanlouve-all-good-things-are-wild-free-jours-7-8) vu qu'avec marin on est partis dans un délire autre RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 3 1881463262

pour ce qui est des liens, ici (je mets à jour au fur et à mesure pour pas oublier mdr) :
1. sveltana
2. ezio
3. denys
4. ciaran

désolée pour le double post au passage RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol T'inquiètes pas je suis la reine des double posts RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 3 1881463262
Eh ben je te valide ton défi moyen, je suis fière de toi mon petit RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 3 3997999705 *essuie une larme*

J'ai hâte de voir comment va se dérouler ce rp alors RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
remarque je me rapproche doucement des 700 points RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 3 1881463262
ouiiii bon faut que jean me réponde RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol Bon faut me dire définitivement quel défi tu choisis RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 3 1881463262 RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 3 1881463262
Au pire si ça fait un flop avec Jean, j'volerai à ton secours et on s'fera un rp together pour boucler ça RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahah non mais le défi du rp je le garde hein RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 3 1881463262 yeeeep ça marche, au pire j'attaque des gens dans un des tg RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon tant mieux, comme ça je vais pouvoir bien rigoler en te lisant RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 3 3997999705
Bah après si t'as envie d'attaquer les gens dans les tg te gêne pas RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 3 152426858 mais oublie que c'est à Louve qu'il faut que les malheurs arrivent :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui faut qu'elle fasse des bourdes non? RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 3 1881463262 mais si ses bourdes se répercutent sur les autres c'est plus drôle non? genre, elle tombe, se rattrape à la robe d'une cabot et pouf comme de par hasard la robe se déchire RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 3 3997999705 RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)