Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça Joey-Gifs-friends-16541951-500-305

BONJOUR TRÈS CHER PADAWAN (on oublie tout de suite la référence Star Wars parce que mes connaissances s'arrêtent là). Et bienvenue à toi ! Si t'es là, c'est qu'on va passer les deux prochains mois ensemble, quelle chance tu as RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 152426858
Bon ok, le titre de mon sujet peut effrayer mais au fond j'ferais pas de mal à une mouche RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 3997999705 Par contre les moustiques, j'leur dégomme la face sans pression.

J'vais commencer par me présenter un peu et après tu feras pareil (attend, des fois qu'on ait trop de points communs, qu'on se rende compte qu'on est âmes sœurs et tout, il faut pas louper sa chance tavu RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 152426858)
ALLEZ ! Ok donc j'suis Mélissa, j'habite à côté de Lyon, j'fais du RP depuis 11 ans maintenant (j'ai l'impression d'être un dinosaure là) et j'suis sur ILH depuis le début (mais avec deux longs intervalles dira-t-on RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 1881463262 )

InRP, j'suis la drama queen de base. Plus c'est triste, plus c'est sadique, plus je kiffe. Mes persos ont souvent des passés à dormir debout et j'leur rajoute bien du malheur en rp en général, parce que j'aime trop ça, c'est comme une drogue ok. Par contre j'aime tout autant jouer du cucu à fond RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 3997999705 Plus c'est cucu, plus ça me plait, même pas honte. RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 152426858 Donc bon du coup j'alterne les deux pour satisfaire toutes mes addictions.

IRL, alors autant j'suis la dernière personne à être timide en réel, mais derrière un écran j'ai beaucoup plus de mal, va savoir pourquoi RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 1881463262 Voilà, faut l'savoir. J'suis une nana gentille ( RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 2474380249) mais faut pas s'foutre de ma gueule non plus parce que j'cerne assez facilement les gens et j'suis pas du genre à m'laisser faire RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 166564858 Sinon j'aime bien les séries, of course comme tout l'monde j'crois. Mon culte : Friends (obviously, please refer to the gif above). Modern Family, Big Bang Theory, 2 Broke Girls, Supergirl, American Housewife, Chicago Fire/P.D., bref arrêtons là. J'y passe un peu trop d'temps dans ma vie, ma passion c'est de binge watcher Netflix. J'adore les jeux d'société parce que c'est trop de bons moments à chaque fois  RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 1188809706  (Monopoly à bannir obv)
J'adoooore les happy endings. Les films où tu SAIS que ça va bien finir et que c'est exactement pour ça que tu les regardes, j'adore. Les plot twists dramatiques, je leur fais des doigts d'honneur. J'pleure quasiment jamais devant les films et c'est exactement pour ça que j'me rappelle précisément devant quels films j'ai déjà pleuré (Le cercle des poètes disparus, L'Odyssée de Pi, Marley & Moi, voilà. RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 166564858 ).
J'glisse là que j'suis fan d'Harry Potter parce que j'pouvais pas ne pas le dire.
A part ça, j'suis dans le domaine du tourisme mais j'vais tenter de me rediriger vers la communication si j'réussis le concours  hanwii

BREF, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir me voir RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 3850463188 Maintenant, je te laisse te présenter à ton tour et présenter ton personnage (caractère et brève histoire) pour que je cible un peu les défis que je pourrais te donner RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 1508216586

Et pour finir, bienvenue chez les meilleurs RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 152426858 :love2:

RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça Friends-74136

LES LOULOUS ACTUELS :

@Ezio Scorsese (?)
FACILE (en attente)
MOYEN (en attente)
DIFFICILE (en attente)

☞ @"Le petit prochain" (00.00.2017 / 00.00.2017)
FACILE (en attente)
MOYEN (en attente)
DIFFICILE (en attente)

LES PETITS VALIDES :

@Louve V. Perol (15.01.2017 / 24.03.2017)
FACILE
MOYEN
DIFFICILE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça Tumblr_ojw1avu5a91tkxdp9o1_400
je suis sage comme une image RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 2474380249

coucou petit bichon :giggle: du coup je me présente même si ce sera pas aussi exceptionnel que t'as pu le faire face

je m'appelle mégane (check mon boule de mec), j'ai 21 ans (et pas toutes mes dents) et après 2 années ratées en fac de droit je suis en 2ème année de BTS :P dans la vie j'aime les séries (entre autre : revenge, murder, grey's anatomy, récemment under the dome même s'il est parti en couille  RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 226457400 ), les films, les animaux (j'ai d'ailleurs une chienne de 8 mois  RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 3850463188 ), toussatoussa. j'ai tendance à être très timide au début puis je finis par révéler ma folie après un certain temps pour le malheur des uns (et des autres) RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 1881463262 ofc j'ai mon petit caractère, scorpionne 4ever :mad: mais je suis douce comme un agneau tant qu'on ne me manque pas de respect et qu'on ne me cherche pas des noises RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 73120010 puis sinon je tiens à prévenir que j'aime beaucoup rire mais que j'ai une tendance à être assez sarcastique sans que ce soit méchant RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 1881463262 et j'aime bien l'amour vache RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 2109348208

sinon j'ai connu le forum à ses débuts par shenhua, j'ai eu quelques persos mais j'étais plutôt branchée rp asiatique jusqu'à il y a 2 ans (un peu plus même), puis j'ai eu un désintérêt fulgurant pour le rp avant de finalement revenir dans ce monde de fifous via ilh en avril dernier RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 3997999705 du coup j'ai eu Fidji P. Jones puis A. Soane King-Moore que j'ai récemment abandonnée car j'ai jamais trop réussi à la faire avancer malheureusement :TT: du coup je reviens plus motivée que jamais avec la belle louve en espérant cette fois pouvoir lui rendre la vie dure :hanhan: avant ça j'étais donc membre des cabots, jamais tenté la mather encore :ôô:

bon du coup je suppose que ça devrait aller comme présentation face je suis toute ouïe pour mon bizutage et je veux bien avoir les 3 défis d'un coup si tu veux bien RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si si, pas mal du tout la présentation RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 152426858
Une chienne de 8 mois, gosh i want pics RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 3850463188
"2 années ratées de fac", c'est juste un passage obligatoire dans la vie non ? RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 1616978029 En tout cas moi j'ai aussi fait deux années ratées de fac avant le BTS (est-ce que quelqu'un va vraiment au bout ?) RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 3997999705
Si t'es sarcastique on va bien s'entendre RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 152426858 Ou bien s'clasher RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 1881463262

Bon on espère que la Mather t'inspirera plus, du coup RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 1688815589 On est les meilleurs après tout RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 166564858

ALORS ! Pour tes trois défis :loukas: Suspens :loukas:

Le facile : Tu dois poser dix questions gênantes dans les formsprings, et j'veux les liens une fois que ce sera fait RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 3997999705

Le moyen : Tu devras atteindre 700 points avant la fin de ton bizutage, go go go !

Le difficile
: Il faut que tu ouvres un rp avec quelqu'un et que ce soit catastrophe sur catastophe, genre renverser un gobelet sur la personne, glisser dans une flaque de boue, etc. J'veux au moins cinq catastrophes et j'veux rire en lisant surtout RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 3997999705

RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça B28807db01f3877b135d6887627e27ef8c77a13eac484a649d42d28c65c0946e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'crois que c'est mon tour. :ôô:
alors moi c'est alicia, j'ai vingt-ans et je suis québécoise. RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 550846730 je crois que c'est tout et que je n'ai plus grand-chose à dire. RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 2593235929 *sbaff* RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 2157042859 je suis nulle avec les présentations et tout, mais bon. RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 152426858 déjà je tiens à dire que je suis enchantée de faire ta connaissance mélissa (je me permets, tu vois). RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 3997999705 après, je tiens aussi à dire que je suis fan de ton avatar parce que je love sophia. RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 2511619667 ma série préféré c'est Chicago PD alors il ne faut pas se demander pourquoi. RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 2511619667 sinon, je suis secrétaire médicale et je me fais grave ch*r dans ce métier. RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 1656754111 pour ma part, ça fait six ans que je fais du rpg, je suis qu'un bébé en comparaison de toi. RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 550846730 pas que je dis que t'es un dinosaure mais plutôt expérimentée, tsssss. RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 2593235929 t'as vu comment je me suis vite rattrapée ? 🙇 je suis pareille que toi, pas forcément timide dans la vrai vie, mais c'est la galère derrière un ordi. RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 3363626789 mes séries préférées c'est tous les chicago pd, fire, med et arrow. :ôô: je n'ai pas vraiment le temps d'écouter des séries alors bon j'essaie de me contenter de ça. RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 2399534397 tu excuseras ma présentation de m*rde, mais je n'ai pas dormi cette nuit à cause de mon bébé chien malade. RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 27820337 j'ai que trois heures de sommeil et je n'arrive pas à faire une sieste. RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 927261665 c'est l'histoire de ma vie. RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 321341868 bon sinon, je suis prête pour mes défis et tout même si j'ai vachement peur. RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 1656754111 je veux bien commencer par un truc facile histoire de me mettre dans le bain. :panic:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Heather T. Steadworthy BIENVENUUUUE ALICIA RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 1688815589 (j'me permets aussi hein RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 3997999705 )
Bon bah déjà si t'aimes Sophia tu rentres direct dans mes bonnes grâces RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 166564858 J'adore les Chicago aussi (sauf Med où j'ai vraiment pas réussi à accrocher :ôô: ) et god, vous avez tous des petits chiens, va falloir me montrer tout ça, ça va me faire craquer RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 3850463188
Si tu veux une astuce pour faire la sieste, mets Blanche Neige en route et tu verras en cinq minutes tu dors RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 3997999705
Mince c'est dommage pour ton métier, tu envisages une reconversion ? RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 927261665
Six ans de RP, c'est déjà long :loukas: Et ouais c'est bien, tu t'es vite rattrapée je te l'accorde RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 1881463262
AH quelqu'un qui me comprend pour la timidité forumique RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 1881463262 ça fait zizir RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 550846730

BON ! ARE YOU READY ?
Tu veux commencer par quel défi ? Le facile, le moyen ou le difficile ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci. RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 2511619667
:ôô: maintenant que je suis rentré dans tes bonnes grâces, ça veux dire que tu vas être gentille au niveau de mes défis, hein ? :loukas: *sbaff* RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 2157042859 j'avoue, chicago med ce n'est pas aussi bon que les deux autres. RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 749226586 juste parce que c'est toi, je te mets une photo de mon petit chien. RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 2109348208 je te présente l'amour de ma vie, canelo. et oui, tu peux le dire qu'il a des grandes oreilles pour sa petite tête, je suis au courant. RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 1365124802 mais ce n'est pas un monstre pour autant. RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 1881463262 ah merci pour l'astuce, je vais essayer ça. RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 1881463262 non, en fait le problème ce n'est pas tant le métier que le département dans lequel je suis tombée. RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 2399534397 c'est les patrons qui veulent trop performer au détriment de la santé des employés. RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 3861440630 et vu que je suis en remplacement pour un an, je n'ai pas le droit de changer le poste. RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 1815259351 alors je vais juste prendre sur moi et tenter de survivre. RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 550846730 en tous cas, je suis bien contente de t'avoir comme bizutrice parce que t'as l'air hyper gentille et tout. :ôô: il ne faut pas que tu crois que je suis en train de te flatter dans le sens du poil pour que tu sois indulgente dans tes défis, parce que ce n'est vraiment pas le cas. RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 3997999705 NOT READY, mais allons-y. RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 1881463262 je veux bien commencer par le facile, please. RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Heather T. Steadworthy N'abuse pas :loukas: un défi reste un défi RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 166564858
TROP CHOU LE PUPPY RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 3850463188 Oui il a des grosses oreilles, j'adore, la mienne aussi a des oreilles complètement disproportionnées RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 1881463262 mais ce n'est pas un monstre pour autant

Ah d'accord, bah tiens bon pendant un an alors, ça ira mieux après RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 1688815589 et fais des doigts d'honneur à tes patrons quand ils tournent le dos RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 166564858

Je vais choisir de croire que t'essaies pas de me flatter mais que t'es sincère ok RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 152426858 et j'suis contente de t'avoir comme bizut aussi :love2:

Ok donc le facile, commençons tout doux RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 152426858

Tiens bah j'vais me faire plaisir et te demander d'me faire une déclaration dans ta signature, un petit texte où tu cites ta bizuteuz' RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 3997999705 , que tu garderas trois semaines RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 166564858 ça te va ? RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaip je crois que c'est forcé les années ratées à la fac RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 1881463262 seuls les plus fous persistent RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 2157042859

ouuuui je pense et j'espère bien que ça m'inspirera plus, même si bon j'aimais bien la cabot face

je vais essayer de commencer ça rapidement, j'essaye juste de remettre les pieds dans mes cours puis j'entame les défis RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 73120010 merci bieeeeeeeng RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 2593235929

RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 30fca8bcb76a0c37af7f52d0d4dd9e456b6e79ac_hq
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol C'est exactement ça RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 1881463262
La Cabot c'est bien, mais à la Mather on est super top cool RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 166564858
Allez courage, t'inquiètes t'as deux mois pour faire tout ça RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 1508216586

RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça Raw
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais, mais ... RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 1656754111

RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 2727399354 merci, mais c'est quoi la race de ton chien ? RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 2511619667 je suis sûre que ses oreilles ne peuvent pas être aussi grandes que celle de mon chien. :ôô:

RYLIE ☞ Dolores Ombrage, ça vous paraîtra être du pipi d'chat à côté d'ça 1881463262 merci pour le conseil, je vais tenter voir si ça défoule un peu...

et voilà, signature modifiée. :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)