Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR TRÈS CHER PADAWAN (on oublie tout de suite la référence Star Wars parce que mes connaissances s'arrêtent là). Et bienvenue à toi ! Si t'es là, c'est qu'on va passer les deux prochains mois ensemble, quelle chance tu as
Bon ok, le titre de mon sujet peut effrayer mais au fond j'ferais pas de mal à une mouche Par contre les moustiques, j'leur dégomme la face sans pression.
J'vais commencer par me présenter un peu et après tu feras pareil (attend, des fois qu'on ait trop de points communs, qu'on se rende compte qu'on est âmes sœurs et tout, il faut pas louper sa chance tavu )
ALLEZ ! Ok donc j'suis Mélissa, j'habite à côté de Lyon, j'fais du RP depuis 11 ans maintenant (j'ai l'impression d'être un dinosaure là) et j'suis sur ILH depuis le début (mais avec deux longs intervalles dira-t-on )
InRP, j'suis la drama queen de base. Plus c'est triste, plus c'est sadique, plus je kiffe. Mes persos ont souvent des passés à dormir debout et j'leur rajoute bien du malheur en rp en général, parce que j'aime trop ça, c'est comme une drogue ok. Par contre j'aime tout autant jouer du cucu à fond Plus c'est cucu, plus ça me plait, même pas honte. Donc bon du coup j'alterne les deux pour satisfaire toutes mes addictions.
IRL, alors autant j'suis la dernière personne à être timide en réel, mais derrière un écran j'ai beaucoup plus de mal, va savoir pourquoi Voilà, faut l'savoir. J'suis une nana gentille ( ) mais faut pas s'foutre de ma gueule non plus parce que j'cerne assez facilement les gens et j'suis pas du genre à m'laisser faire Sinon j'aime bien les séries, of course comme tout l'monde j'crois. Mon culte : Friends (obviously, please refer to the gif above). Modern Family, Big Bang Theory, 2 Broke Girls, Supergirl, American Housewife, Chicago Fire/P.D., bref arrêtons là. J'y passe un peu trop d'temps dans ma vie, ma passion c'est de binge watcher Netflix. J'adore les jeux d'société parce que c'est trop de bons moments à chaque fois (Monopoly à bannir obv)
J'adoooore les happy endings. Les films où tu SAIS que ça va bien finir et que c'est exactement pour ça que tu les regardes, j'adore. Les plot twists dramatiques, je leur fais des doigts d'honneur. J'pleure quasiment jamais devant les films et c'est exactement pour ça que j'me rappelle précisément devant quels films j'ai déjà pleuré (Le cercle des poètes disparus, L'Odyssée de Pi, Marley & Moi, voilà. ).
J'glisse là que j'suis fan d'Harry Potter parce que j'pouvais pas ne pas le dire.
A part ça, j'suis dans le domaine du tourisme mais j'vais tenter de me rediriger vers la communication si j'réussis le concours
BREF, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir me voir Maintenant, je te laisse te présenter à ton tour et présenter ton personnage (caractère et brève histoire) pour que je cible un peu les défis que je pourrais te donner
Et pour finir, bienvenue chez les meilleurs :love2:
LES LOULOUS ACTUELS :
☞ @Ezio Scorsese (?)
→ FACILE (en attente)
→ MOYEN (en attente)
→ DIFFICILE (en attente)
☞ @"Le petit prochain" (00.00.2017 / 00.00.2017)
→ FACILE (en attente)
→ MOYEN (en attente)
→ DIFFICILE (en attente)
LES PETITS VALIDES :
☞ @Louve V. Perol (15.01.2017 / 24.03.2017)
→ FACILE ✓
→ MOYEN ✓
→ DIFFICILE ✓
(Invité)