Invité
est en ligne
Invité
S’il y avait un point positif aux disputes en dehors du fait que cela permettait de clarifier certaines choses, c’était bien les réconciliations sur l’oreiller. Bonaventure s’était dépêché de rentrer à la Quincy House après son échange de sms avec Mira. Il avait besoin de la retrouver, de l’embrasser, de la toucher pour se dire que cette dispute était derrière eux et surtout qu’elle lui pardonnait. Depuis l’annonce de la grossesse de sa mère, il se sentait vraiment en insécurité. Il craignait tellement d’être rejeté par ses parents, de perdre sa mère à cause des risques médicaux. Il était paumé et en même temps, une petite voix n’arrêtait pas de lui souffler que peut-être c’était le moment de prendre tous les risques. Si sa mère mettait sa vie en danger pour obtenir ce qu’elle avait toujours désiré à savoir un enfant biologique, pourquoi ne le ferait-il pas ? Il pourrait tenter cette opération de la dernière chance, malgré les risques que cela comportait non ?! Cette question l’obsédait mais sa priorité actuelle était surtout de « courir » vers sa belle pour lui demander pardon d’une manière bien plus sensuelle.
« Tu m’as manqué durant ces quelques jours » lui avait-il murmuré avant de l’embrasser avec passion, l’entrainant vers sa chambre pour plus d’intimité. Bonaventure n’avait clairement pas envie que leurs retrouvailles se fassent en présence de tierces personnes. Son instinct fut toutefois en alerte quand il entendit son prénom un peu plus loin dans la pièce. La voix lui disait quelque chose mais autant être honnête : il n’était pas en état de réfléchir, pas alors qu’il sentait Mira l’embrassait avec la même fougue, la même envie de se réconcilier d’une façon très agréable. Le couple était donc monté à l’étage et se trouvait présentement dans la chambre du jeune Weasley. Les corps s’échauffaient, les vêtements tombaient notamment sa chemise. Il allait s’attaquer au haut de sa moitié quand des coups résonnèrent à la porte de la chambre. « Faisons comme si on était pas là » dit-il avant qu’il n’entende un : « Bonaventure Weasley… je sais que tu es là alors ouvre moi de suite cette porte sinon je fais un scandale ». Une voix féminine aux intonations un peu snob qui le fit jurer. « Oh non pas elle… » grommela-t-il dans le cou de Mira avant de se redresser et d’enfiler sa chemise. « Tu ferais mieux de.. enfin… C’est.. hum c’est Suzanne »lâcha-t-il d’une voix à la fois grave et résignée. « Je vais voir ce qu’elle veut » soupira-t-il avant d’ouvrir la porte mais à peine l’avait-il fait que cette dernière s’engouffrait dans la pièce sans la moindre invitation. « C’est qui cette…chose ? » demanda-t-elle en désignant Mira. « Suzanne, si c’est pour te montrer désagréable, tu peux retourner d’où tu viens » lâcha-t-il glacial, passant en mode « héritier » pour traiter avec le dragon. « Elle s’appelle Mira et c’est ma petite-amie donc soit tu descends d’un ton, soit tu t’en vas. ajouta-t-il en s’approchant de Mira pour la prendre par la main sous l’œil moqueur de son ex-femme ( ?). « Tu veux dire ta maitresse, je te signale que nous sommes encore mariés ! »
@Mira J. Hudson©TOWNTROTTER.
(Invité)