Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiogo - pas d'ambiguïté, mais avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Diogo - pas d'ambiguïté, mais avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diogo Alejandro Da Silva Et bien, je suis ouverte à toutes proposition si jamais y a un lien dont tu as besoin, après ils ont tout les deux, deux fort caractère du coup ça pourrait être assez explosif entre eux Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaïa : oh je veux bien un lien explosif cela pourrait être amusant à jouer je pense. Pourquoi pas une attirance physique entre eux ? Genre le jeu du chat et la souris ? Tu vois le genre ?  Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diogo Alejandro Da Silva J'avais pas vue que tu avais répondu Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 9 1779901633
Alors ça serait un jeu de séduction entre les deux à savoir lequel craquera en premier en sachant qu'ils se ressemblent beaucoup et que du coup, quand ils sont en désaccord y a souvent de la casse entre les deux. Seulement y a une attraction entre qui fait qu'ils se désirent et se cherchent constamment c'est devenue un jeu malsain mais qu'ils adorent. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaïa : ah j'adore ton idée je suis fan, Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 9 1001568715  je pense que c'est lui qui succomberait le premier. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diogo Alejandro Da Silva J'en doute pas une seconde Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 9 3997999705
Du coup, dis moi quand tu es libre pour rp. Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaïa : je suis libre pour rp' avec toi tu peux le commencer stp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diogo Alejandro Da Silva C'est à se demander comment j'ai fait pour ne pas passer par ici :lol2:
Entre sa soeur, et la mère de sa fille, Diogo s'amuse on dirait :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clary : je te mpotte.
Gavin : oui est à cause de ma connerie il perds les deux. Je suppose, que tu veux un lien négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 9 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)