Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiogo - pas d'ambiguïté, mais avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Diogo - pas d'ambiguïté, mais avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diogo Alejandro Da Silva tu ne pouvais pas hanwii Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 5 166564858 tu as besoin de quoi pour Diogo ? Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diogo Alejandro Da Silva je pose ma patte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison : si c'est dans le complexe il aimerait bien la jeune femme dans  :sex1:   sinon on peut aussi le tourner dans le positif, si jamais ça ne colle pas pour toi ?

Billie : besoin de tout surtout dans le complexe comme j'adore ce genre de lien.  Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 5 166564858 hanwii
April : tu peux, tu voudrais quoi comme lien avec ta petite Rachel que j'adore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diogo Alejandro Da Silva je viens un peu sans idée Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 5 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han mais j'aime bien la complexité haha, du coup diego aimerait bien l'avoir dans son lit c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
April : ce n'est pas grave ensemble on va trouver, parle moi un peu de toi en coup cas je veux du positif. Si jamais tu trouves quelque chose avec la description de mon personnage. 

1 Diogo est portugais 2 Il aime son pays plus que tout au monde. 3 Comme tout portugais qui se respect il aime le foot est l'équipe du portugal plus particuliérement Cristiano Ronaldo. 4 Il ne supporte pas qu'on le critique il est fan de ce joueur est de l'homme. 5 Enfant il était hyperactif et violent. 6 La famille est la chose la plus importante à ses yeux il est très proche de sa mère. 7 Son papa est mort d'une maladie grave. 8 Il fait de la natation il adore nagé c'est sa passion. 9 Il à quitté le portugal à dix ans, mais y retourne tous les étés. 10 Il est né à Porto. 11 La famille Da Silva sont venu aux états-unis, car la maman de Diogo avais de la famille lointaine dont elle avais envie de faire connaissance. 12 Le portugal manque beaucoup à Diogo comme sa mère il est croyant et se rend à l'église pour faire des prière pour son papa. 13 Il est à Harvard grace à une bourse sportif. 14 Il aimerais devenir journaliste sporif. 

Son caractère il est : attentif, bavard, capricieux, courageux, curieux, cynique, énergique, excessif, franc, galant, gentil, gourmand, imaginatif, impatient, impulsif, intelligent, ironique, jaloux, joueur, loyal, mystérieux, modeste, maladroit, naïf, prudent, pudique, rancunier, romantique, sadique, sociable, surprenant, têtu, tolérant, compétitif, charmeur, attentionné

Alison : oui c'est ça.  Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir la dessus :) ce qui serait marrant à jouer c'est qu'Ali essaierai de ne pas craquer =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison : oui en effet ce sera drôle de le jouer, mais en général Diogo obtient toujours ce qu'il veut.  Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon à savoir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison : quand tu veux pour un sujet du coup. Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)