Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiogo - pas d'ambiguïté, mais avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Diogo - pas d'ambiguïté, mais avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diogo Alejandro Da Silva il est a Boston depuis l'âge de dix ans c'est ça? Pour être sûre que j'ai bien compris le petit résumé du dessus aha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diogo Alejandro Da Silva Ola ! Je viens pour un lien hyper cool ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kacy : oui j'aime bien c'est une bonne idée.  :hi5:
Eleanore : oui c'est bien ça.  Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 2 3997999705
James : avec grand plaisir pour un lien hyper cool.   :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diogo Alejandro Da Silva Alors déjà, tu as des envies... Ou même des besoins ? J'ai affreusement besoin de liens positifs ! James a assez d'ennemis comme ça Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diogo Alejandro Da Silva Si tu veux un rp, fais-moi signe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diogo Alejandro Da Silva alors El est à Boston depuis l'âge de seize ans elle n'a fréquentée que des écoles de filles mais disons qu'en dehors ils peuvent s'être connus et être devenus des amis d'adolescence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diogo Alejandro Da Silva  Mais quel petit cachottier chaton tu fais, toi qui me disait plus être capable de retenter un DC tu t'es laissé une nouvelle chance Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 2 1508216586

Bref je veux un lien avec ton portugais Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 2 3997999705
(et oublie pas Gaby sous ton Violet hein :loukas:)

J'ai même une petite idée de lien d'amoureux d'enfance ou de meilleur ami à te proposer :loukas: Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux un lien mouhahaha hanwii
Un truc en rapport avec le "célibatard" :ahoy: :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James : et bien pourquoi pas un bon pote ? Je n'ai pas encore de meilleur ami ? Tu en penses quoi ?  :excited:  👋 Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 2 321341868
Kacy : je suis libre pour un rp' mon dieu Vanessa je suis, amoureux d'elle c'est la femme parfaite.  Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 2 2511619667
Eleanore : avec joie j'aime beaucoup ton idée m'a belle.  Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 2 3997999705
Gabriella : amoureux d'enfance me plait assez bien. (a) 
Sybil : mais avec grand plaisir tout ce que tu veux j'accepterais toutes les propositions. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diogo Alejandro Da SilvaJ'en pense que c'est parfait, entre brésilien et portugais ! :loukas: Il faut savoir que James tient vraiment à ces potes, genre vraiment. Il est très protecteur, il protège quoiqu'il arrive. Cependant, il est arrivé quand en Amérique ? Comme ça on pourrait faire depuis leurs arrivées ! :loukas: hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)