Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiogo - pas d'ambiguïté, mais avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Diogo - pas d'ambiguïté, mais avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James : depuis ses dix ans.   Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 3 3850463188 Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diogo Alejandro Da Silva Parfait ! James est là depuis ses 12 ans. Donc depuis 2002, donc ils se seraient connus au collège ? Diogo aurait été présent depuis toujours et surtout quand il a fait son overdose. Évidemment il ne le saurait pas cependant il se serait questionné sur pourquoi James a loupé une année de cours ? :loukas: Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriella : amoureux d'enfance me plait assez bien. (a)

@Diogo Alejandro Da Silva : alors j'avais imaginé que Gaby ait connu l'amour au lycée mais ce serait fini parce que papa Vargas ne voulait pas que Gaby sorte avec un garçon qui ne soit pas du même milieu qu'elle, sauf qu'elle aurait rompu à contre coeur car elle avait des sentiments pour ce garçon à cette époque

Mais en lisant ton résumé et vu que la maman de Diogo avait de la famille lointaine aux USA (tout dépend de quelle ville tu pensais) et vu que la mère de Gaby est brésilienne mais africaine aussi, elle peut avoir une soeur qui vivrait aux USA et dont Gaby pourrait être proche. Du coup, on pourrait dire que la mère de Diogo et la tante de Gaby pourrait être amies ou voire cousines lointaines (en sachant que la mère de Gaby est métisse) et du coup les deux jeunes se seraient connus quelques mois avant que Gaby ne rentre à la fac de Sao Paulo, aurait eu une relation durant l'été mais aurait du se quitter de un parce les vacances étaient finies et de deux parce que vu le lien de parenté même lointain de la tante de Gaby et de la mère de Diogo, c'était un peu interdit et mal vu du côté du père Vargas (il est très vieux jeu celui là). Malgré tout, ils auraient pu rester en contact via des lettres ou sms mais le temps les a fait se séparer, sauf que chacun pensait toujours à l'autre et Gaby a atterri y'a deux ans à Harvard pour rejoindre sa cousine Alba donc soit ils se seraient retrouvés y'a deux ans ou plus récemment et les sentiments seraient réapparus, sauf que Gaby qui veut pas décevoir son père ferait tout pour éviter Diogo alors que lui voudrait retenter sa chance ? Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 3 3997999705 (sauf si t'as déjà un lien de ce genre de prévu, ce que j'espère pas car il me motive bien Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 3 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diogo Alejandro Da Silva super! Dis moi quand t'es libre pour un rp qu'on voit ça en mp Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diogo Alejandro Da Silva a écrit:James : et bien pourquoi pas un bon pote ? Je n'ai pas encore de meilleur ami ? Tu en penses quoi ?  :excited:  👋 Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 3 321341868
Kacy : je suis libre pour un rp' mon dieu Vanessa je suis, amoureux d'elle c'est la femme parfaite.  Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 3 2511619667
Eleanore : avec joie j'aime beaucoup ton idée m'a belle.  Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 3 3997999705
Gabriella : amoureux d'enfance me plait assez bien. (a) 
Sybil : mais avec grand plaisir tout ce que tu veux j'accepterais toutes les propositions. hanwii

Diogo pourrait vouloir mettre Sybil dans son lit depuis plusieurs années, sauf que la jeune fille, bien que sous son charme, refusait à cause de la réputation de Diogo. Un soir bien arrosé, il aurait enfin eu ce qu'il voulait. Depuis, Sybil se sent honteuse et mal à l'aise quand elle le voit. Elle pourrait l'éviter, alors que lui ça le fait rire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James : oui ça me va. :luv2: 🙇 :burp:
Gabriella : j'aime déjà notre lien je veux un rp"  :love2: Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 3 3338944726 :kissme: Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 3 2511619667 :hi5:
Eleanore :je te mpotte demain matin dès que je me réveille pour notre sujet j'ai hâte.  Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 3 2032734886
Sybil : très bonne idée  Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 3 2474380249 c'est tout à fait le genre du garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en parle sur fb chaton ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diogo Alejandro Da Silva SUPER ! :hi5: Est-ce que tu es dispo pour un rp ? James est à l'hôpital on pourrait faire un contexte pas mal chouette Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diogo Alejandro Da Silva a écrit:James : oui ça me va. :luv2: 🙇 :burp:
Gabriella : j'aime déjà notre lien je veux un rp"  :love2: Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 3 3338944726 :kissme: Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 3 2511619667 :hi5:
Eleanore :je te mpotte demain matin dès que je me réveille pour notre sujet j'ai hâte.  Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 3 2032734886
Sybil : très bonne idée  Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... - Page 3 2474380249 c'est tout à fait le genre du garçon.

Super :devilish: si tu es dispo pour un RP fais moi signe 👋
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)