Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiogo - pas d'ambiguïté, mais avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ...
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Diogo - pas d'ambiguïté, mais avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:excited: :excited: :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:love2: :love2: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hi5: :hi5: :hi5:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous.  :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kacy : une jolie tête, une idée de ce que tu voudrais ?  Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diogo Alejandro Da Silva Je veux ça!
Spoiler:

Après, j'avoue que non. Il est comment Didi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kacy : oh j'adore cette photo. Oui je te parle un peu du portugais.   Diogo - pas d'ambiguïté, mais  avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut c'est génial ... 1001568715

1 Diogo est portugais 2 Il aime son pays plus que tout au monde. 3 Comme tout portugais qui se respect il aime le foot est l'équipe du portugal plus particuliérement Cristiano Ronaldo. 4 Il ne supporte pas qu'on le critique il est fan de ce joueur est de l'homme. 5 Enfant il était hyperactif et violent. 6 La famille est la chose la plus importante à ses yeux il est très proche de sa mère. 7 Son papa est mort d'une maladie grave. 8 Il fait de la natation il adore nagé c'est sa passion. 9 Il à quitté le portugal à dix ans, mais y retourne tous les étés. 10 Il est né à Porto. 11 La famille Da Silva sont venu aux états-unis, car la maman de Diogo avais de la famille lointaine dont elle avais envie de faire connaissance. 12 Le portugal manque beaucoup à Diogo comme sa mère il est croyant et se rend à l'église pour faire des prière pour son papa. 13 Il est à Harvard grace à une bourse sportif. 14 Il aimerais devenir journaliste sporif. 

Son caractère il est : attentif, bavard, capricieux, courageux, curieux, cynique, énergique, excessif, franc, galant, gentil, gourmand, imaginatif, impatient, impulsif, intelligent, ironique, jaloux, joueur, loyal, mystérieux, modeste, maladroit, naïf, prudent, pudique, rancunier, romantique, sadique, sociable, surprenant, têtu, tolérant, compétitif, charmeur, attentionné.

Eleanore : avec plaisir une idée ?  👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diogo Alejandro Da Silva Comme Diogo est un sportif et que Kacy l'est aussi, on pourrait jouer avec ça. De bons amis qui vont se faire des parties de foot de temps en temps, du tennis pourquoi pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)