Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping can't wait. Kacy - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Shopping can't wait. Kacy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Désolé pour toi » lâcha-t-il sans trop savoir quoi dire dans ce genre d’occasion. Etre désolé ? C’était le genre de réponse passe partout qu’elle avait dû subir durant des années. Paris trouvait cela facile mais en même temps, que pouvait-il dire d’autre ? Il ne connaissait pas vraiment Kacy dans le sens complet du terme. Il ne savait d’elle que ce qu’elle avait bien voulu lui révéler et il n’irait pas la question davantage. A la place, il préféra orienter la conversation sur quelque chose de plus léger comme sa tendance à porter la poisse aux gens qui acceptaient de l’accompagner pour faire les soldes. Au moins cette fois-ci, il ne se ferait pas draguer par un mec. Les deux amis décident néanmoins de faire une pause et de se consoler avec des choses bien grasses et sucrées. « Si tu ne sais pas quoi choisir, je te conseille celui au beurre de cacahuète et éclat de spéculoos… C’est un pur délice » dit-il en songeant que c’était exactement ce qu’il allait commander pour se remplir le ventre. « Après, ils ont du thé glacé qui est pas mal mais je te déconseille leur chocolat chaud, il est pas terrible » précise-t-il. En même temps, c’était plus les bagel leur spécialité. Paris fit signe à la serveuse une fois qu’ils furent prêts à commander. « Rien de mieux qu’une petite collation pour nous remettre de nos aventures » s’exclame-t-il comme s’il avait besoin d’une raison pour se goinfrer.

Spoiler:

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping can't wait
feat Paris & Kacy
J'aimais pas trop parler du fait que ma mère était morte mais je ne pouvais quand même pas mentir à ce sujet. Déjà plusieurs personnes les savaient et normalement, ceux qui l'apprenaient se contentaient de dire qu'ils étaient désolé avant de passer à autre chose. C'est exactement ce que fit Paris. Je lui répondis d'un simple sourire avant de le laisser me conseiller sur le bon choix à prendre concernant le menu. "Je vais suivre ton conseil." La serveuse arriva puis quelques minutes plus tard, nos assiettes étaient devant nous. On engouffra le tout alors que la discussion allait bon train. L'atmosphère était beaucoup plus détendue maintenant qu'on avait passé l'épreuve des agents de sécurité et cette histoire de vol de sac à main. Finalement, après cette petite pause, on retourna à la première boutique où Paris alla chercher ses achats avant de quitter l'endroit pour retourner à la résidence.

END

HJ:
(Invité)