Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping can't wait. Kacy - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Shopping can't wait. Kacy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris se tenait derrière Kacy, les bras croisés contre son torse. A le voir ainsi, on aurait pu croire qu’il jouait les bodyguards. Dans le fond, c’était un peu le cas. Il refusait d’abandonner la demoiselle à la fois parce qu’il était son ami mais aussi parce qu’il était son président. L’étudiant prenait ce rôle très à cœur et il comptait bien honorer la confiance que les Dunster avaient placé en lui. Or, cela passait par un soutien sans faille envers eux qu’importe la situation. « Je confirme, elle était avec moi tout le temps et elle n’a rien volé. Mon amie n’est pas une voleuse et puis, elle aurait piqué des fringues pour des gosses alors qu’elle n’a pas d’enfant, c’est pas logique votre histoire » tint-il à faire entendre sa voix. « Vous m’accusez d’être une voleuse peut-être ?! » s’insurgea le dragon. Sérieusement, ils n’allaient pas devoir se la jouer parole contre parole ?! « Jusqu’à preuve du contraire, c’est vous qu’on a retrouvé avec le sac et les fringues ! » grogna Paris en fusillant la bonne femme du regard. Les agents se regardèrent et l’un deux leva les mains en guise d’apaisement. « S’il vous plait, on se calme. Nous cherchons simplement à démêler toute cette histoire. Nous n’accusons aucun d’entre vous mais vous comprenez que nous ne pouvons pas laisser ce vol impuni » leur dit-il alors que le Dunster soupirait. « Kacy n’a rien volé.. Vous n’avez pas des caméras de sécurité dans les magasins ? Il suffit de visionner les bandes » proposa-t-il. Dans les films, c’était bien comme ça qu’ils faisaient non ? En tous les cas, Paris posa une main sur l’épaule de la brunette comme pour lui témoigner tout son soutien.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping can't wait
feat Paris & Kacy
C'était terminé de me laisser marcher sur les pieds par le premier venu. Pas question que je prenne le blâme pour ce vol alors que j'avais même pas mon sac à main sur moi. Cette femme était complètement malade si vous voulez mon avis. Et pour une femme qui disait être pressée, je trouvais qu'elle avait beaucoup de temps à perdre pour faire passer ce vol sur mon dos. Comme si j'allais rester là à rien dire. En plus, j'avais mon avocat à mes côtés. Plutôt mon ami mais n'empêche qu'en ce moment je me disais qu'il aurait fait un bon avocat. Il confirma que j'avais été avec lui durant tout la séance de magasinage et que je n'avais aucun intérêt à voler des vêtements pour enfant. "Et pourquoi c'est moi qui est accusée dans ce cas?" demandai-je à un des gardiens alors que leurs regard se posaient automatiquement sur moi. Entre une étudiante et une pauvre mère de famille, c'est évident qu'on accuse l'étudiante. "Et je peux récupérer mon sac? Y'a des choses importantes dedans que j'aimerais avoir." Après que Paris ait conseillé de regarder les caméra de surveillance. Définitivement, je l'engage comme avocat, lui.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris espérait vraiment que cette histoire allait bien se terminer pour Kacy. Elle était innocente, il ne pouvait pas en être autrement. Quel aurait été son intérêt dans ce vol ? La brunette n’avait clairement aucun mobile. Le Dunster ne s’était pas transformé en avocat en quelques minutes mais c’était un scientifique et comme tout homme de science, il exposait les faits et rien que les faits. L’équation était simplissime. « Il serait trop contraignant de visionner les bandes des vidéos de surveillance et nous n’avons pas que cela à faire » répondit l’un des agents tandis que l’autre remettait son sac à Kacy. « Regarde bien si tu as tout » lui conseilla Paris avant de se tourner vers les agents. « Donc on fait quoi ? On se lance dans une partie de chifoumi pour savoir laquelle des deux est la coupable ? C’est complétement ridicule. Elle n’y est pour rien » grommela-t-il. « Ecoutez, on va passer outre cette fois-ci mais si nous revoyons l’une de vous deux dans cette pièce, nous nous montrons pas le moins du monde clément. On va vous prendre en photo afin de garder une trace » répondit l’un des agents en montrant d’un geste de la main ce qui visiblement était leur mur de la honte. Pauvre Kacy, elle méritait pas d’être affichée comme une voleuse alors qu’elle n’avait rien fait.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping can't wait
feat Paris & Kacy
Trop long de regarder les caméras. Il était sérieux là? Il voulait simplement pas le faite selon moi. Super bon gardien de sécurité ça. Je lui confierais pas ma maison à celui-là. Ni même mes notes de cours. Ils finirent tout de même par me donner mon sac à main et Paris me conseilla de regarder si tout y était. Porte-feuille complet, téléphone, clés, produits personnels. C'est pas vrai, il était où? Je peux pas croire que c'est ça qui manquait. Elle avait pris quelque chose d'aussi insignifiant pour tout personne normale mais qui avait une grande valeur à mes yeux. La petite peluche en forme de lapin que ma mère m'avait offert quand j'étais encore une gamine. Je pouvais pas me mettre à dire ça devant tout le monde. J'allais passer pour le pire bébé du monde. Tant pis, cette peluche avait de l'importance pour moi. "La peluche. Il me manque la peluche." Pas nécessaire d'expliquer pourquoi j'avais une peluche dans mon sac à main. Du moins, j'espérais pas avoir à l'expliquer. Un des gardien finit par dire qu'ils allaient passer l'éponge mais qu'ils allaient tout de même nous prendre en photos en cas de récidive. "Très bien. Si ça peut vous faire plaisir." dis-je en me dirigeant devant le mur blanc pour qu'ils y prennent leur stupide photo. Tout ce que je voulais était reprendre ce qui m'appartenait et partir d'ici au plus vite. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris avait conseillé à Kacy de regarder dans son sac s’il ne lui manquait rien. Cette folle était une voleuse visiblement alors autant s’assurer qu’elle n’avait pas été faire un tour dans son portefeuille surtout que ces hommes n’étaient pas d’une grande aide. C’est à ce moment que son amie s’inquiéta de la disparition d’une peluche. « Quelle peluche ? » lui demande-t-il en fronçant les sourcils. « De quoi cet affreux lapin ? Oh je l’ai jeté dans une poubelle devant la boutique de cosmétique ! » répondit le dragon en levant les yeux au ciel. Bordel mais pour qu’il elle se prenait ?! « Ecoute, fais cette putain de photo, je vais aller voir si je retrouve ta peluche… on se retrouve devant le cinéma, ça te va ? » lui proposa-t-il conscient que si elle réclamait devant des inconnus, ce fameux lapin, c’est qu’elle y tenait beaucoup. Paris attendit sa réponse avant de partir. Il espérait vraiment retrouver cette peluche car il se sentirait coupable. Après tout, c’était de sa faute si Kacy se trouvait ici, à faire les soldes avec lui. Il serait peut-être bon de lui faire un petit cadeau ou au moins de l’inviter à manger un morceau histoire de se remettre de cette mésaventure. Là pour le moment, il avait l’air con à fouiner dans les poubelles sous le regard désapprobateurs des passants. « Je l’ai !! » s’exclame-t-il en brandissant la fameuse peluche. Paris se dirigea alors vers le cinéma, espérant que Kacy avait réussi à se débrouiller avec les agents et le dragon. « Hey, je suis là » siffla-t-il pour lui dire où il se trouvait. « Je crois que c’est à toi ça »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping can't wait
feat Paris & Kacy
S'il n'y avait pas eu les deux gardiens de sécurité en notre compagnie, je crois bien que je lui aurais sauter à la gorge. Cette affreux lapin?! Mais pour qui elle se prenait celle-là? Premièrement, elle partait avec mon sac à main dans lequel elle avait tenté de voler des vêtements pour ensuite mettre ça sur mon dos et maintenant, elle avait osé jeter la peluche qui s'y trouvait. Elle croyait avoir tout les droits! Si ces deux hommes n'avaient pas été là, je l'aurais fait. J'étais déjà un peu de le pétrin à cause d'elle, j'allais tout de même pas lui donner raison en plus. Je respira profondément avant de me retourner vers Paris qui s'offrait d'aller retrouver la peluche. "Oui, c'est parfait. Merci." Je le regarda s'éloigner avant de me concentrer sur la photo que je devais prendre à cause de ce mal entendu.
Une fois cela fait, je me rendis sur les lieux du rendez-vous, devant le cinéma. Paris n'y était pas. Il ne devrait pas tarder. Quelques minutes plus tard, je l'aperçus qui arrivait, ma peluche à la main. "Dieu merci. Tu me sauves la vie!" Je ne pouvais pas concevoir de perdre cette peluche même si aux yeux des autres, elle avait l'air complètement banale. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris espérait vraiment retrouver cette fameuse peluche. Il ne savait pas réellement en quoi elle était importante pour Kacy mais si elle y tenait, il ferait son maximum pour la lui retrouver. Cela lui rappelait la crise de panique quand Ashlynn avait perdu son doudou. Avec Summer, ils avaient remué ciel et terre pour la retrouver avant que le gardien du parc ne les appelle parce qu’il avait trouvé ce fameux doudou. N’empêche, il ne critiquait plus l’idée de sa femme de broder leur numéro de téléphone sur toutes les peluches de leur fille juste au cas où. « A ce point ? » répondit-il avec un petit sourire, se sentant dans la peau d’un super héros -okay, il exagérait un petit peu beaucoup. « Pour te remettre de tes émotions, je t’invite manger quelque chose de gras et de sucré, ça te tente ? » lui proposa-t-il. « Je suis quand même désolé… je veux dire, j’ai l’impression d’être un vrai chat noir pour toi aujourd’hui. On te pique ton sac, tu te fais accuser de vol et tu aurais pu perdre ta peluche. Franchement, si tu ne voulais plus faire de shopping avec moi, je le comprendrai aisément » dit-il avec un petit sourire. Il espérait que leur prochain voyage au Mexique se passe beaucoup mieux pour elle. « Je crois que je suis maudit avec les soldes » rigole-t-il en se rappelant de ses mésaventures avec Priape.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping can't wait
feat Paris & Kacy
J'avais finalement pu quitter la réception où je me trouvais coincée entre ses deux gardiens de sécurité pour aller retrouver Paris qui, à mon grand soulagement, avait retrouvé ma peluche. Mon sac à main sur l'épaule (oui, oui, le mien cette fois-ci), j'attrapa rapidement le petit lapin avait de le déposer à l'intérieur de mon sac. "C'est ma mère qui me l'a acheté." dis-je simplement. Le premier toutou neuf qu'elle m'avait offert. On ne peut pas dire qu'on avait beaucoup de moyen et que la plupart du temps, j'avais droit à des jouets usés. Mais pas cette peluche. On l'avait pris directement en magasin pour mon anniversaire de 4 ans.
Paris proposa ensuite de m'offrir quelque chose de gras et sucré. "Je peux pas refuser ça." dis-je alors que je retrouvais ma bonne humeur. Cette mésaventure était terminé. Il ne pouvait pas nous arriver pire. Mon ami s'excusa d'ailleurs. Selon lui, il portait chance lorsqu'il faisait les boutiques. "Oh arrêtes. Ça aurait pu être pire. Il y a pas de dinosaures qui nous a attaqué. C'est pas si mal, non?" plaisantai-je en donnant un petit coup de coude à notre président. On avait seulement pas eu de chance sur ce coup-là. J'étais du genre à voir le positif plutôt que le négatif. "On va sûrement finir par en rire un jour." Bon, peut-être pas tout de suite. Mais un jour... 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il comprenait davantage son attachement à cette peluche. « Excuse-moi de te poser cette question mais est-ce que ta mère.. Enfin, elle est toujours en vie ? » lui demanda-t-il afin de ne pas faire de gaffe. Il ne savait plus trop ce qu’il devait en penser et valait mieux lui poser directement la question. « Désolé, c’est une question indiscrète » marmonna-t-il. Bordel mais qu’est-ce qui lui prenait tout d’un coup de poser des questions de ce genre ?! Paris n’était pourtant pas du genre à enquêter sur les gens ou à se mêler de leur vie privée mais il tenait réellement à Kacy. « Allez suis-moi, je connais un petit restau bien sympathique où ils font de super bagel » dit-il avec un petit sourire en coin. On pouvait compter sur son estomac pour dénicher de bonnes adresses afin de se régaler. En tous les cas, le Dunster tint à s’excuser auprès de la belle brune car à cause de lui, il lui arrivait que des tuiles. « Attends, cri pas victoire trop vite, ça se trouve, tu pourrais te faire attaquer dans quelques minutes » répliqua-t-il avec un petit sourire. « En tout cas j’espère bien… Allez, c’est par là » lui indiqua-t-il le petit restaurant. Heureusement, il n’y avait pas grand monde et ils purent être rapidement placés à une table. « Tu vas pouvoir te faire péter le bide ici ! »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping can't wait
feat Paris & Kacy
Finalement, tout semblait s'arranger pour le mieux et la journée pouvait reprendre son cours normale. Quoi qu'on prenait une pause des soldes pour aller se goinfrer un peu. Pendant qu'on marchait en direction d'un petit restaurant qui valait le déplacement selon Paris, il me questionna sur ma mère. "Euh...non. Elle est morte quand j'avais 19 ans." J'allais pas m'attarder sur les détails de sa mort. C'était pas vraiment valorisant d'avouer que sa propre mère avait été assassinée par la mafia brésilienne parce qu'elle leur devait trop d'argent. Argent qu'elle n'avait pas su trouver ou bien dépenser dans les bonnes priorités d'ailleurs. Je n'aimais pas vraiment parler de cette partie de ma vie. Celle où ma mère avait commencé à se prostituer pour subvenir à nos besoins, celle où j'avais dû la supplier d'arrêter parce que les gamins de l'école se moquaient de moi. Oui, j'avais eu un passé difficile mais depuis quelques années, les choses s'étaient grandement améliorées grâce à mon père.
Paris rigola quand j'avais mentionné qu'on avait pas encore été attaqué par un dinosaure. Ça aurait pu être pire. Selon lui, on devait pas de réjouir trop rapidement. Ça faisait du bien que l'atmosphère redevienne un peu plus détendue. Cette mésaventure avec les sacs à main et la sécurité aurait très bien pu gâcher notre journée. Je m'installa à la même table que mon ami et commença à regarder le menu. "Wow, Y'a tellement de choix. Je sais pas quoi prendre." Tout avait l'air délicieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)