Invité
est en ligne
Invité
Paris se tenait derrière Kacy, les bras croisés contre son torse. A le voir ainsi, on aurait pu croire qu’il jouait les bodyguards. Dans le fond, c’était un peu le cas. Il refusait d’abandonner la demoiselle à la fois parce qu’il était son ami mais aussi parce qu’il était son président. L’étudiant prenait ce rôle très à cœur et il comptait bien honorer la confiance que les Dunster avaient placé en lui. Or, cela passait par un soutien sans faille envers eux qu’importe la situation. « Je confirme, elle était avec moi tout le temps et elle n’a rien volé. Mon amie n’est pas une voleuse et puis, elle aurait piqué des fringues pour des gosses alors qu’elle n’a pas d’enfant, c’est pas logique votre histoire » tint-il à faire entendre sa voix. « Vous m’accusez d’être une voleuse peut-être ?! » s’insurgea le dragon. Sérieusement, ils n’allaient pas devoir se la jouer parole contre parole ?! « Jusqu’à preuve du contraire, c’est vous qu’on a retrouvé avec le sac et les fringues ! » grogna Paris en fusillant la bonne femme du regard. Les agents se regardèrent et l’un deux leva les mains en guise d’apaisement. « S’il vous plait, on se calme. Nous cherchons simplement à démêler toute cette histoire. Nous n’accusons aucun d’entre vous mais vous comprenez que nous ne pouvons pas laisser ce vol impuni » leur dit-il alors que le Dunster soupirait. « Kacy n’a rien volé.. Vous n’avez pas des caméras de sécurité dans les magasins ? Il suffit de visionner les bandes » proposa-t-il. Dans les films, c’était bien comme ça qu’ils faisaient non ? En tous les cas, Paris posa une main sur l’épaule de la brunette comme pour lui témoigner tout son soutien.©TOWNTROTTER.
(Invité)