Invité
est en ligne
Invité
S’il n’avait pas été convaincu que cette femme était une chouette nana, la suite de leur conversation l’aurait convaincu. « Je comprends ton point de vue mais tu n’es pas ta mère Kacy. Tu n’es pas obligée de coucher avec tout ce qui porte un pantalon mais tu ne devrais pas te condamner parce que tu as une vie sexuelle active. Cela ne va pas faire de toi une salope ou une professionnelle parce que tu écoutes tes désirs et que tu te fais du bien » répondit-il très sérieusement. Elle ne devait pas se juger aussi durement. Cela n’en valait pas la peine car elle ne faisait que se faire du mal. « Si un homme te plait, qu’il y a une possibilité, fonce ! Qui sait, dès fois cela commence par une nuit et on se retrouve à élever des gosses ensemble » plaisanta-t-il afin de lui remonter un peu le moral et surtout voir les choses différemment. Qui pouvait réellement se dire ce qui se tramait derrière un plan d’un soir ? Pour certains c’était le début de quelque chose, pour d’autre, c’était juste un intermède. En gros, c’était une belle roulette russe. « J’espère bien que tu en rêves mais on ira pas à Mexico. On veut vous amener voir d’autres choses. Je veux pas te gâcher la surprise donc je ne dirai rien de plus mise à part… depuis quand tu as un sac avec un badge féministe ? » fronça-t-il les sourcils. Il était certain que son sac n’avait jamais eu un tel badge. La bousculade de tout à l’heure ? « Je me trompe peut-être ? »©TOWNTROTTER.
(Invité)