Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping can't wait. Kacy - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Shopping can't wait. Kacy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S’il n’avait pas été convaincu que cette femme était une chouette nana, la suite de leur conversation l’aurait convaincu. « Je comprends ton point de vue mais tu n’es pas ta mère Kacy. Tu n’es pas obligée de coucher avec tout ce qui porte un pantalon mais tu ne devrais pas te condamner parce que tu as une vie sexuelle active. Cela ne va pas faire de toi une salope ou une professionnelle parce que tu écoutes tes désirs et que tu te fais du bien » répondit-il très sérieusement. Elle ne devait pas se juger aussi durement. Cela n’en valait pas la peine car elle ne faisait que se faire du mal. « Si un homme te plait, qu’il y a une possibilité, fonce ! Qui sait, dès fois cela commence par une nuit et on se retrouve à élever des gosses ensemble » plaisanta-t-il afin de lui remonter un peu le moral et surtout voir les choses différemment. Qui pouvait réellement se dire ce qui se tramait derrière un plan d’un soir ? Pour certains c’était le début de quelque chose, pour d’autre, c’était juste un intermède. En gros, c’était une belle roulette russe. « J’espère bien que tu en rêves mais on ira pas à Mexico. On veut vous amener voir d’autres choses. Je veux pas te gâcher la surprise donc je ne dirai rien de plus mise à part… depuis quand tu as un sac avec un badge féministe ? » fronça-t-il les sourcils. Il était certain que son sac n’avait jamais eu un tel badge. La bousculade de tout à l’heure ? « Je me trompe peut-être ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping can't wait
feat Paris & Kacy
Je savais que c'était complètement stupide de me priver de peur de ressembler à ma mère. À l'exception de quelques erreurs de jugement, elle avait été une femme extraordinaire. Elle m'avait quand même élevée toute seule avec très peu de moyen. Je ne pouvais pas lui reprocher tout non plus. Mais j'avais quand même de la difficulté à mettre ses aspect de sa vie de côté. On m'avait tellement dit que j'allais finir comme elle que ça m'était resté en tête. "Je sais. C'est stupide. J'devrais pas m'en faire autant avec ça." Je devais mettre cette partie de ma vie derrière moi pour mieux avancer. Pour mieux en profiter. On ne reste pas à l'université toute notre vie. J'allais enchaîner avec ce qui s'était passé avec Niels un peu avant les fêtes mais Paris m'assura qu'il ne me dirait rien de plus concernant le voyages. Et que j'avais un badge de féministe sur mon sac à main. Mais de quoi il parlait? J'ai pas ça sur mon sac. Mon regard suivi le sien sur le sac à main que je portais pour apercevoir ce badge. "Non, j'ai pas ça." dis-je alors que j'ouvris le sac pour y jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Rien ne m'appartenais dans tout son contenu. "C'est pas à moi ça." dis-je un peu paniquée. Quelqu'un se promenait avec mon sac à main en ce moment même. Mais qui? Dites moi par pitié que ce n'est pas la femme frustrée qu'on avait croisé plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est jamais évident de vivre avec cette peur de devenir comme l’un de ses parents » avoua-t-il. Paris avait longtemps craint de finir comme son père. Du moins comme cet homme qui s’était avéré être son beau-père. Un homme violent qui n’avait pas hésité à faire de la vie d’un petit garçon de six ans, un enfer sur Terre. Toutes ces maltraitances avaient marqué le Dunster et il avait longtemps refusé de céder à son plus grand rêve d’être père de peur de faire subir les mêmes traitements à son enfant. Summer avait calmé cette crainte mais elle n’avait pas réussi à la lui enlever. « mais il faut se dire que nous ne sommes pas eux. Nous n’avons pas la même vie, le même passé. Ils ont fait des choix que nous ne sommes pas obligés de reproduire. Sincèrement Kacy, ne te prive pas d’être heureuse à cause de ta peur. Crois-moi mon expérience, cela ne fait plus de mal que de bien » secoua-t-il la tête. Un événement imprévu perturba leur conversation : Paris avait remarqué qu’elle n’avait plus le même sac. « Merde ! » lâcha-t-il bruyamment. « Ecoute, on peut déjà regarder dans le magasin si une personne a le même sac que toi » dit-il pour éviter qu’elle ne cède à la panique. « Tu as des choses de valeur dedans ? » lui demanda-t-il en se servant de sa haute taille pour regarder les différentes clientes. Tout comme son amie, il espérait que ce ne soit pas le dragon des soldes qui ait ramassé son sac par mégarde.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping can't wait
feat Paris & Kacy
Paris avait raison. Je ne pouvais pas passer ma vie à avoir peur de faire les mêmes erreurs que ma mère. Je ne voulais pas me souvenir d'elle comme ça non plus. C'est déjà assez difficile de perdre quelqu'un, quelqu'un d'aussi important qu'une mère, s'il fallait en plus que cette personne ne soit reconnue que pour ses erreurs, ça n'aidait pas à la chose. Je voulais me souvenir de ma mère comme cette femme forte qui avait su trouver les moyens (quoi que pas toujours les meilleurs) pour survivre. Je voulais être aussi forte que cette femme qu'avait été ma mère. Je ne devais pourtant pas m'oublier dans toute cette histoire. Je me promis donc de mettre les choses au clair avec Niels et de profiter de la vie.
Ou retrouver mon sac à main. Je crois bien que c'est ce que je vais faire en premier. Dire que je l'avais tout à l'heure. Il y avait combien de chance pour que je tombe sur quelqu'un qui avait le même sac que moi? Plus jamais je ne vais magasiner dans les endroits près d'ici. J'vais commander en ligne, tiens. J'suis certaine d'avoir des choses unique. Paris vint me demander s'il y avait quelque chose d'important dans ma sac. "À part toute ma vie, non." essayai-je de blaguer alors que la panique m'envahissait. Mon porte-feuille, mon téléphone, le souvenir de ma mère. tout s'y trouvait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu’il portait la poisse ? Il commençait sérieusement à se demander si en période de soldes, il ne jouait pas les chats noirs de mauvais augure. « Okay… bon, on va retrouver cette bonne femme quitte à passer une annonce et lui courir au cul. On sait déjà qu’elle n’avait pas fini ses courses car en partant, je l’ai entendu marmonner comme quoi elle devait encore habiller son adolescente » tente-t-il de prendre les choses en main car il sentait bien que Kacy n’allait pas bien. « Et puis, je pense qu’elle finira par se rendre compte qu’elle a le mauvais sac donc je ne pense pas qu’elle parte avec » dit-il en posant sa main sur son épaule. « Si tu étais une mère qui désire habiller son adolescente de fille, tu irais dans quelle boutique ? » lui demande-t-il histoire de pouvoir commencer à réfléchir aux différentes boutiques susceptibles d’accueillir le dragon. Paris entre temps, fit signe à une vendeuse pour savoir si elle pouvait mettre ses achats de côté car il devait régler une urgence avec son amie. Est-ce à cause de son sourire séducteur ou à sa plastique mais la vendeuse accepta à son plus grand soulagement. Il aurait au moins le truc de se dire qu’il ne repartirait pas les mains vides de ces soldes. « Allons-y… faut pas trainer non plus pour la retrouver » l’encouragea-t-il à quitter la boutique où ils se trouvaient. Le centre commercial était grand mais des enseignes réservées aux adolescentes ne devaient pas non plus être pléthore. Enfin, il l’espérait.

Spoiler:

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping can't wait
feat Paris & Kacy
En mode panique là. J'avais besoin de mon sac à main, j'avais besoin de ce qui s'y trouvait. Et qui dit panique dit aussi aucune raisonnement logique. Évidemment que ce devait être la femme frustrée de tout à l'heure. Elle était la seule à être passée près de nous alors que mon sac à main n'était pas sur moi. Par chance, Paris l'avait entendu dire qu'elle devait maintenant habiller son adolescente. Il ne devait pas y avoir des millions de boutiques où on pouvait habiller une adolescente, non?
Pendant quelques secondes, je me concentra sur ma respiration. Je devais reprendre le dessus, me calmer et réfléchir logiquement. Inspire. Expire. Encore quelques fois. Bon, ça y est. Je suis plus calme. Maintenant, les boutiques pour ados. "Madewell, peut-être." Alors que Paris déposait ses articles au comptoir pour qu'une employé les lui mette de côté, je me dirigea vers la sortie du magasin où je l'attendis. Il ne tarda pas et tenta de me rassurer et disant que la bonne femme allait bien finir par se rendre compte qu'elle avait le mauvais sac à main, au moment de payer sûrement. Il avait pas tort sur ce point. Je marcha en regardant les boutiques une à une, voir ce qu'ils vendaient et si ça correspondait à une boutique pour jeune ados.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kacy paniquait pour son sac et il voulait bien la comprendre. C’était toujours chiant quand on perdait ses papiers surtout avec toutes les démarches administratives qu’on nous imposait derrière mais Paris se voulait confiant, ils allaient retrouver son sac. « J’ai aucune idée de ce que c’est comme boutique ! Je suis vraiment pas à la page » grommela-t-il. Il allait devoir sincèrement s’intéresser à ce genre de choses s’il ne voulait pas être le genre de père rasoir pour sa fille. Bon, il avait encore du temps devant lui avant qu’Ashlynn puisse se plaindre de ses lacunes. L’étudiant alpagua une vendeuse pour pouvoir mettre ses achats de côté. Il avait plus urgent que de faire la queue à une caisse pour régler : Kacy avait besoin lui. D’ailleurs celle-ci l’attendait devant la boutique. « C’est bon allons-y » dit-il en posant son bras autour de ses épaules comme pour lui assurer son soutien. « Si tu entends une dispute, ça sera peut-être notre dragon qui fait encore des siennes parce que vu comme elle était mal baisée tout à l’heure, elle doit être du genre à faire des scandales pour un rien » soupira-t-il. « Mlle Kacy Florès est attendue à l’accueil du magasin. Mlle Kacy Florès est attendue à l’accueil du magasin » annonça une voix en haut parleur. « Finalement, ce sera plus facile que prévu » soupira Paris sans se douter que de l’accueil, ils allaient devoir passer par les bureaux du service de sécurité du magasin pour une histoire de vol.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping can't wait
feat Paris & Kacy
J'avais réussi à me calmer, à raisonner plus logiquement alors que Paris m'avait demandé si je connaissais des boutiques pour adolescentes. J'avais nommé une boutique au hasard que j'avais vu un peu avant qu'on arrive dans celle-ci. Il ne semblait pas la connaître et on ne pouvait pas lui en tenir rigueur. C'est pas le genre de boutique où les gars vont faire leur shopping. Ils devaient y entrer uniquement si leur copine les obligeait à les suivre. Bref, Paris arriva à mes côtés et nous commençons à marcher entre les boutiques à la recherche de cette bonne femme qui avait pris mon sac à main. Je rigola légèrement lorsque Paris mentionna qu'on avait qu'à tendre l'oreille pour entendre des femmes se chicaner. C'est certain qu'elle serait parmi elle. Par chance, c'est ce que je me suis dis, j'entendis mon nom dans les haut-parleurs. Un soupir de soulagement m'échappa alors que je me hâta à me rendre sur place, toujours accompagnée de Paris. En arrivant sur les lieux, on retrouva bien évidemment, la frustrée de service qui se tenait juste à côté de deux agents de sécurité. Mon regard passa d'un à l'autre alors qu'ils me fixaient d'un air sévère. "Bonjour. Je suis Kacy. Je crois que... nos sacs à main." dis-je en regardant la dame.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La providence leur souriait songea le président de la Dunster House quand le nom de Kacy résonna dans les hauts parleurs. Finalement, le dragon s’était rendu compte qu’elle n’avait pas le bon sac et qu’elle devait appeler la propriétaire pour faire un échange. Cette mésaventure serait bientôt derrière eux et il allait pouvoir reprendre son shopping avec l’espoir de survivre à cette épreuve. Les deux amis se dirigèrent donc vers l’accueil où deux agents de sécurité les attendaient en compagnie du dragon. Paris trouvait cela un peu exagéré surtout pour un échange. « Mademoiselle, je vais demander de nous suivre, nous avons quelques points à éclaircir tous ensemble » prononça l’un d’eux tandis que le Dunster s’avançait histoire de se mettre à la hauteur de Kacy. Hors de question que de l’abandonner, il comptait bien la suivre. La petite troupe se hâta de gagner un bureau mal ventilé où l’odeur de transpiration rappelait les vestiaires de sa salle de boxe. « Nous avons retrouvé des vêtements volés. Cette dame ici présente nie les faits, insistant sur le fait que ce n’est pas son sac. Avez-vous des explications à nous fournir Mlle Flores ? » lui demanda un des deux agents. C’était quoi ce bordel ?! Kacy n’aurait jamais rien mis de ce genre dans son sac… A quoi pourrait lui servir des bodys de pour bambin ?!

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping can't wait
feat Paris & Kacy
Moi qui croyait que ma chance avait tourné, je m'étais mis le doigt dans l'oeil. Et assez profond en plus. En arrivant à l'accueil, les deux gardiens de sécurité s'approchèrent de moi en mentionnant qu'ils avaient besoin que je les suive pour éclaircir quelques points. Qu'est-ce qui pouvait bien être à éclaircir? On avait le même sac à main, on avait juste pris le mauvais en changeant de section dans le magasin. Je lança un regard inquiet vers Paris qui me suivit dans la petite salle. Je me sentais mal sans même savoir pourquoi. J'veux dire, j'avais rien fait. J'avais rien piqué dans son sac à main et j'avais certainement pas fait exprès de prendre le mauvais sac. S'il y avait bien une personne que je n'avais aucune envie de revoir, c'était bien cette femme. Elle s'était montrée assez désagréable comme ça. Je m'installa donc sur une des chaises et écouta ce que l'homme avait à dire. Selon lui, des vêtements volés avaient été retrouvés dans mon sac à main. Comment ça pouvait être possible? J'avais rien mis. J'avais même pas mon sac sur moi. "Mais j'ai rien pris. J'avais même pas mon sac. C'est elle qui l'avait!" m'exclamai-je aussitôt pour me défendre. Elle avait dû vouloir prendre des vêtements pour sa propre fille et se rendant compte que ce n'était pas son sac, elle faisait passer ça sur mon dos. "Et vous faites quoi du fait qu'elle a carrément volé mon sac à main?"  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)