Invité
est en ligne
Invité
Paris était rassuré de savoir que Kacy ne subirait pas les choses dans son coin. Chacun devait s’occuper de son cul comme il avait tendance à le dire mais il refusait de fermer les yeux sur la détresse d’un membre de sa confrérie. Alors, s’il pouvait l’aider, il le ferait bien volontiers bien qu’il se doutait que la demoiselle n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Encore heureux ! « De tout de manière, en ce moment, avec Summer, on ose rien se dire » grogna-t-il plus pour lui-même que véritablement pour Kacy. Cette parole lui avait échappé mais comment lui en vouloir : il n’avait plus aucune vie sexuelle avec sa femme et celle-ci s’était tirée avec son meilleur ami pour une convention geek. Il avait de quoi perdre son calme -surtout qu’il ne lui en fallait pas beaucoup en temps normal. Un groupe d’enfants bouscula la Dunster et Paris râla après la mère. « Ouais, maintenant il faut négocier avec les gosses. Tin’ quand j’étais jeune, tu te prenais une tape sur le cul et tu grandissais quand même mais au moins, tu avais des limites » soupira-t-il. Paris n’était pas un partisan de la violence contre les enfants –surtout pas quand on connaissait son passé ; mais une tape sur la couche n’avait jamais tué personne. « Moi ? Je crois qu’il vaut mieux pas aborder le sujet » grommela-t-il en secouant la tête, souriant néanmoins en voyant le chandail qu’elle avait déniché. « Je l’aime bien celui-là »©TOWNTROTTER.
(Invité)