Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexandre • Mes désirs ne sont que désordre - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahah non j't'avais juste tagué comme ça pour te dire que j'étais parfaite même si j'étais née en mars ! Et de toute façon Mack' is over alors Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 6 1881463262 ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais alors pourquoi il est pas chez les Quincy lui ?! Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 6 3363626789 C'est pas grave, Melchior va lui faire entendre raison face Je suis pour le rp ! Juste le temps que je me mette à jour, je peux le commencer dans la semaine Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 6 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que papa de Saint Val était pas d'accord Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 6 927261665 et qu'on s'oppose pas à papa dans la famille... Et ok prends tout ton temps Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 6 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi donc Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 6 4205929361
Je pense qu'on pourrait partir sur le fait qu'Alexandre a vraiment un fort caractère (de merde Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 6 166564858) alors que Rea, elle a beau avoir du caractère, elle est toute gentille et ne ferait pas de mal à une mouche Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 6 1881463262
Ou alors, on peut partir sur le fait que Rea vient d'adopter un petit chien de la SPA et qu'elle galère Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 6 1881463262
Je sais pas trop en fait Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia Haaha oui Alex' est pas toujours facile à vivre Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 6 1881463262 et parfois ça bloque. Rea' pourrait ne pas être rebutée par son caractère, découvrir qu'au fond Alex est gentil mais que sa froideur c'est sa carapace Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 6 3850463188
Par contre l'idée du chien est super, Alexandre étant en médecine vétérinaire et très à l'aise avec les animaux, il pourrait vraiment l'aider sur ça Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Alexandre de Saint Val moi je veux entre bizuts eliot (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre une relation avec des hauts et bas. Ils tiennent l'un à l'autre mais, ils se désespèrent mutuellement avec leurs caractères si différents Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 6 1881463262 Je vois bien Rea essayait de le rendre un petit peu plus sociable alors qu'elle-même, elle parle pas à grand monde hormis les Eliots Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 6 166564858 Et pour la rencontre dans ce cas, on peut partir sur cette histoire de chiot :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)