Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexandre • Mes désirs ne sont que désordre - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Alexandre de Saint Val Mais pourquoi Alex n'aurait pas dit à Caly qu'il allait à Harvard ? Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 4 1616978029 Et oui la désillusion hanwii Tu veux qu'on développe un lien qu'ils avaient avant de se rendre compte qu'ils se connaissaient depuis trèèès longgtemps ? Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Alexandre de Saint Val Tu veux du masculin Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Alexandre de Saint Val Si tu veux bien de moi :poppy: ils pourraient se connaître depuis l'enfance ou depuis peu. Et j'suis open pour tout :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Alexandre de Saint Val Je viens chercher mon lien Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi ? Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 4 1946740601 Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop du monde là Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 4 3850463188

@Calypso F. Suarez Mmmm parce que c'était pas prévu à la base ? Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 4 1616978029 il était censé aller à Eton en Angleterre... Hahaha oui c'est une bonne idée "le lien dans le lien" ! hanwii ils auraient pu se voir en soirée et de fil en aiguille, passer leurs soirées en boîte ensemble ? Un genre de pote de sortie ? Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 4 3850463188 et ils se fréquentent pas mal et là bal, coup du cahier, désillusion, excuses, et... Story will be continued ! On s'fait un petit rp pour commencer tout ça botay ?

@Nathan Zacharias merci t'es bien aimable Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 4 387742012 t'as une idée bg ?

@Nienke Van Dijk une néerlandaise ? Tu me prends par les sentiments, parce que Hollande powa quoi, suprématie néerlandaise ! (Fière de chez moi ? Non pas du tout :3 ) Je cherche des exs, des potes, du soutien scolaire parce qu'il est en train de tout foirer comme un fin... As you want ^^

@Jupiter Westerberg le plus beau de la famille Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 4 387742012 j'te préviens j'veux du positif avec toi Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 4 550846730 (je cherche d'ailleurs un meilleur ami à pour Alex btw)

@Melchior Sachs Trop de connexion entre nous j'crois Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 4 3850463188  ! Je comptais justement passer sur ta fiche pour un lien ! Alors évidemment que tu peux ! T'as une idée ? (Et Dadario c'est mon fantasme)

@Mackenzie B. Obama Pryianka + plus le pseudo Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 4 4205929361 bien sûr qu'il y a une place pour toi ! Tu cherches quelque chose en particulier ? J'ai à peu près tout de libre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Alexandre de Saint Val Moi aussi j'ai tout de libre et ils sont Eliots tous les deux (même si moi ça se voit pas encore) Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 4 3997999705 donc je pense qu'on peut se trouver un bon truc hanwii Est-ce que la place de meilleure amie est prise chez toi ? Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est @Neptune Westerberg (tg j'suis parfaite :TT: et Alexandre c'est un peu la même chose, difficilement affectif,  il hurle pas au monde entier qu'il tient aux autres mais au fond c'est un fauve si on essaye de faire du mal à ses proches.) mais on pourrait partir sur frère - soeur de coeur, guide au seins de la EH mais discret, histoire de ne pas dénoncer le secret de Mack' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Alexandre de Saint Val Oui mais ça ne l'aurait pas empêché de lui envoyer un message une fois là-bas ? Oui je suis chiante Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 4 1881463262
Mais c'est tellement parfait ! Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 4 4205929361 Tu veux commencer le RP ? Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)