Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexandre • Mes désirs ne sont que désordre - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un lien avec Bérénice, je pense que ça pourrait être sympatoche ! Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell si Hayden s'approche trop de Bérénice aux yeux d'Alexandre, c'est over, il va détester Hayden mais genre bien !  Se jurer de faire de sa vie une enfer complet (ça veut pas dire qu'il y arrivera haha) et vouloir le détruire à tout prix. Surtout qu'Alexandre et la Mather, ça passe pas Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 2 1881463262 mais c'est une super idée ^^

@Neptune Westerberg Amanda + le pseudo de ouf + suédoise, t'as tout bon toi Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 2 4205929361  T'as une idée ? Une envie ? Je t'écoute botay Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 2 152426858

@Calypso F. Suarez ouais elle m'en a parlé, tu la traîne par le bout du nez en faisant croire que vous êtes potes mais au fond tu la déteste (pour l'instant) c'est ça non ? J'suis en kiff sur votre lien, complexe, réfléchi, j'aime trop hanwii enfin bref, tu pensais à du positif ou du négatif ? Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Alexandre de Saint Val Ouiii c'est ça hanwii ! C'est mon lien préféré Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 2 152426858

Je cherche un pré-lien ambiguë, assez tiré par les cheveux si ça te tente Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te veux Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neptune Westerberg il est difficile de te résister jolie blonde u know ? Mon corps et ma tête sont à toi Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 2 4205929361 (c'est moi qui t'veux, t'es trop belle Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 2 387742012 )

@Calypso F. Suarez c'est classement recherché comme lien et j'aime ce qui est recherché Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 2 550846730 Hehe hé pourquoi pas, tu peux développer ton idée ? Ça me rend curieuse Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Alexandre de Saint Val Je te pose ça ici Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 2 166564858

Caly a écrit:Correspondant et meilleur ami d'enfance, inconnu aux bataillons (m) (lien le plus attendu :heaart:) : Quand Calypso a déménagé aux Etat-Unis elle avait 10 ans. Elle avait 11 ans lors de sa rentrée. Elle a intégré une école américaine, chose qui la changeait puis-qu’avant elle étudiait à Séville. Là-bas, elle étudiait donc l'Anglais, l'Espagnol, et le XXX (à définir selon votre personnage). Comme cette dernière langue était toute nouvelle pour elle, elle a décidé de participer à un programme de correspondance organisé par son établissement, avec une école étrangère. Elle a alors commencé à correspondre avec ce garçon, mais sans savoir ni son nom de famille ni à quoi il ressemblait. Juste son prénom. Malgré la fin du programme, ils ont continué à se parler pendant toute leur adolescence, de 11 à 18 ans (environ). Calypso considérait ce correspondant comme "LE meilleur ami de son enfance" à qui elle accordait une très grande importance et à qui elle se confiait le plus ; même si elle ne savait pas à quoi il ressemblait et qu'elle n'avait aucune photo. Les deux se sont ouverts leurs cœurs, se sont tout dis comme ils ne l'ont jamais fait à quelqu'un d'autre sûrement car ils ne savaient pas leurs apparences respectives. Seulement à cause d'un quelconque événement dans la vie ce garçon, il n'a plus donné de nouvelles du jour au lendemain. Donc là c'est l'effondrement et le désarroi, l'incompréhension, gros déchirement pour Calypso qui a l'impression de perdre son meilleur ami et confident qui l'a suivi pendant toute son évolution. Puis pour une question de "hasard", de destin peut-être, les voilà tous les deux à Harvard. Soit ils pourraient se rencontrer, et se rendre compte qu'ils se connaissent depuis petits après avoir appris à se connaître, soit ils se détestent et quand ils apprennent l'existence de ce passé commun, tout change. Un potentiel lien ambiguë Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez C'EST TROP MIGNON COMME IDÉE Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 2 3850463188 Surtout que ce genre de correspondance avec une étrangère c'est tout à fait le style d'Alexandre ! Le lien laisse une énorme palette d'approfondissement, j'suis pour ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Alexandre de Saint Val Anh merciiii Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 2 3850463188 Du coup les langues seraient le Français pour Caly et l'Espagnol pour Alex ? Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 2 152426858 Et du coup pour le fameux "événement" qui a arrêté cette correspondance ? :TT: Et si tu as idées pour leur rencontre à Harvard je suis toute ouïe Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi il est aussi jeune Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hem, son profil est mensongé, j'ai pas fait gaffe. Il a 22 ans bientôt 23 mdrrrr Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 2 1881463262 atta je change ça, merci de my faire penser !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)