Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexandre • Mes désirs ne sont que désordre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call me Alex

Côme Alexandre de Saint Val ► colérique, agressif, jaloux, fier, opiniâtre, cynique, sarcastique, égoïste, nerveux, violent, pointilleux, organisé, cultivé, intelligent, charismatique, vif, prévoyant, je m'en foutisme, poète, ouvert d'esprit, festif  ► célibataire ► volage, craint un peu l'amour  ► se cherche sexuellement, ne sait pas ou il en est  ► a une jumelle, qui est tout pour lui : E. Bérénice de Saint Val ► a toujours l'accent français ► Bizut Eliot, il vit à la confrérie pour le moment  ► Il fume beaucoup mais il boit peu. ► étudie en médecine vétérinaire et anglais  ► amoureux des bêtes et des arts, les écrivains français du XIXème siècles sont ses maîtres ► successeur à son père de la firme de luxe Louis Vuiton  ► Il déteste son premier prénom, qu'on le fasse chanter, le marron et la saleté  ► grand sportif, il pratique la course à pied ainsi que la natation  ► Il apprécie le froid, et préfère se lever tôt, quand la rosée enveloppe encore de son manteau de glace l'université de Harvard  ► Il parle anglais, français et latin, mais juste pour frimer à la messe pour le dernière ► collectionne les dictionnaires , almanach et autres lexiques, ces gros bouquins inutiles le rassure  ► adore toutes les formes de musique, considère qu'une journée sns son est une journée perdue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beauty Queens Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awesomes Kings Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez viens maintenant Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MGK Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  4205929361 Du coup, t'as une idée ? Nan parce que j'ai genre tout de libre Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  550846730 donc choisi, pioche, mange, recrache...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Alexandre de Saint Val Il me faut des ennemis Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  550846730
Ca commence mal Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  1881463262
Mais faut que je propose l'idée à Bérénice pour que ça marche Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell de toute façon un Eliot et un Mather n'ont jamais fait très bon ménage Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  550846730 ennemi c'est parfait !
Quelle idée ? (De toute façon si t'aimes pas Alex, t'aimes pas Bérénice Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis là Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Alexandre de Saint Val J'avoue Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  550846730
J'avais pensé à un double lien du genre peut-être que Hayden aurait pu s'approcher un peu trop près de sa soeur et cela l'aurait énervé ou alors Alex se serait un peu trop approché de ses amies et du coup, il n'aurait pas accepté cela Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)