@Calypso F. Suarez Nan t'es pas chiante, tu réfléchis à ce que le lien soit parfait et c'est super ! Après j'ai réfléchi et je me suis dit que par exemple Alex' aurait pu cesser d'écrire à Caly parce qu'il s'est trouvé une copine pathétiquement jalouse qui lui aurait demandé d'arrêter sinon elle se barrait. Et comme Alex' était tout seul à ce moment parce cette lâche de
@E. Bérénice de Saint Val était pas encore là, il aurait obéi ce petit faible
And yaps je m'en charge
@Melchior Sachs ah le kiff ultime, être la parabatai de Dadario
Jace qui le laisse tomber, il est libre... moi j'dis viens on le capture et on le ramène à Harvard
Haha t'as vu comment il est canon ? (Bon là il est en mode Cabot donc beaucoup moins mais sinon c'est une botay de la vie
)
Trop de points communs, je suis pour tes idées ! (Surtout qu'Alex aussi il est plus branché filles, il est genre Calypsosexuel) mais leur relation pourra leur faire prendre conscience de ce qu'ils sont vraiment au fond ! En plus si Melchior parle français et joue de la guitare, c'est bon il a tout gagné puisqu'Alex aussi en joue !
Après niveau caractère, Melchior pourrait être cete figure importante dans la vie d'Alex qui lui ferait comprendre que se braquer et refuser l'aide ou l'affection des gens, ça sert à rien, que la vie c'est cool et vient, souris tes plus canon comme ça
@Mackenzie B. Obama j'adore l'idée ! Tu veux qu'on parte sur un rp à l'intérieur de la EH par exemple, pas forcément pour qu'Alex guide Mack' dès le debut mais qu'il l'aide un peu et qu'ils discutent ensemble ?
@Nienke Van Dijk amourette d'enfance, ils sont restés amis et maintenant Nienke aide Alex' pour les cours, il galère pas mal à s'organiser, c'est plus un flemmard quun bosseur quand il veut ! Et en contrepartie, Alex serait un point d'encrage de longue date pour Nienke qui pourrait lui accorder plus simplement sa confiance et relâcher la pression quand ils se retrouveraient au vue de leurs années passées ensembles !