Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexandre • Mes désirs ne sont que désordre - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Alexandre de Saint Val Frère/sœur de cœur ça me va très bien, Mack' n'a pas de frère donc je prends Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 3850463188 Vu qu'il est un peu plus jeune qu'elle parfois elle pourrait être son oreille attentive, et de son côté, il ferait tout pour l'aider à paraître "normale" au sein de l'EH ? Genre pas passer pour une aveugle et être un peu ses yeux quoi Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Alexandre de Saint Val J'viens de me marrer toute seule avec ton "Hollande powa" j'ai trop pensé au président :laugh:
Sinon, je vote pour un mélange des trois ! Ou une amourette d'enfance ? (Nienke était emmené dans les soirées mondaines dans toute l'Europe) Ou alors exs mais de quand ? Et ils se sont séparés en bons termes du coup. Ninie pourrait l'aider pour les cours, et lui, sans forcément s'en rendre compte, il va l'aider à sortir la tête de l'eau de temps en temps. (Elle fuit un peu tout en ce moment, sauf les addictions... Et du coup, quand il sera là, elle sera bien obligé de ne rien prendre.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Alexandre de Saint Val a écrit:@Melchior Sachs Trop de connexion entre nous j'crois Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 3850463188  ! Je comptais justement passer sur ta fiche pour un lien ! Alors évidemment que tu peux ! T'as une idée ? (Et Dadario c'est mon fantasme)

C'est la connexion ça, oui, trop de connexion hanwii On est parabatai en fait Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 166564858 Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 1881463262 J'ai découvert la tête de Maxence le mois dernier, ma foi je ne suis pas mécontente de le voir ici Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 2321506494 Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 4205929361
Alors alors, je n'avais pas d'idée particulière, mais de ce que j'ai lu du résumé d'Alex qui pourrait être utile :
SE CHERCHE SEXUELLEMENT, NE SAIT PAS OU IL EN EST ► AMOUREUX DES BÊTES ET DES ARTS, LES ÉCRIVAINS FRANÇAIS DU XIXÈME SIÈCLES SONT SES MAÎTRES ► GRAND SPORTIF, IL PRATIQUE LA COURSE À PIED AINSI QUE LA NATATION ► IL PARLE ANGLAIS, FRANÇAIS ET LATIN, MAIS JUSTE POUR FRIMER À LA MESSE POUR LE DERNIÈRE ► ADORE TOUTES LES FORMES DE MUSIQUE, CONSIDÈRE QU'UNE JOURNÉE SNS SON EST UNE JOURNÉE PERDUE

Melchior est bisexuel, même s'il a une préférence pour les filles. Je sais pas si tu recherches quelqu'un ou pas, pour le faire évoluer de ce côté, je propose mon bichon pour une attirance Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 3997999705 Après niveau caractère, c'est assez mitigé Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 1881463262 Ils se ressemblent en certains points, mais Alex a l'air d'être plus fermé que Melchior, à voir Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 2109348208
Après Alexandre pratique la course à pied, et Melchior a laissé tomber les béquilles le mois dernier. Il poursuit sa rééducation mais dans les semaines à venir, il va commence doucement à faire de l'exercice, du coup je m'étais dit que ça aurait être pu une amorce de rencontre Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 980580023
Bibi a appris le français aussi Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 166564858 Et joue de la batterie et de la guitare. Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez Nan t'es pas chiante, tu réfléchis à ce que le lien soit parfait et c'est super ! Après j'ai réfléchi et je me suis dit que par exemple Alex' aurait pu cesser d'écrire à Caly parce qu'il s'est trouvé une copine pathétiquement jalouse qui lui aurait demandé d'arrêter sinon elle se barrait. Et comme Alex' était tout seul à ce moment parce cette lâche de @E. Bérénice de Saint Val était pas encore là, il aurait obéi ce petit faible Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 550846730 And yaps je m'en charge Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 2511619667

@Melchior Sachs ah le kiff ultime, être la parabatai de Dadario Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 4205929361 Jace qui le laisse tomber, il est libre... moi j'dis viens on le capture et on le ramène à Harvard Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 550846730 Haha t'as vu comment il est canon ? (Bon là il est en mode Cabot donc beaucoup moins mais sinon c'est une botay de la vie Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 2321506494 )

Trop de points communs, je suis pour tes idées ! (Surtout qu'Alex aussi il est plus branché filles, il est genre Calypsosexuel) mais leur relation pourra leur faire prendre conscience de ce qu'ils sont vraiment au fond ! En plus si Melchior parle français et joue de la guitare, c'est bon il a tout gagné puisqu'Alex aussi en joue ! Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 980580023 Après niveau caractère, Melchior pourrait être cete figure importante dans la vie d'Alex qui lui ferait comprendre que se braquer et refuser l'aide ou l'affection des gens, ça sert à rien, que la vie c'est cool et vient, souris tes plus canon comme ça Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 550846730

@Mackenzie B. Obama j'adore l'idée ! Tu veux qu'on parte sur un rp à l'intérieur de la EH par exemple, pas forcément pour qu'Alex guide Mack' dès le debut mais qu'il l'aide un peu et qu'ils discutent ensemble ?

@Nienke Van Dijk amourette d'enfance, ils sont restés amis et maintenant Nienke aide Alex' pour les cours, il galère pas mal à s'organiser, c'est plus un flemmard quun bosseur quand il veut ! Et en contrepartie, Alex serait un point d'encrage de longue date pour Nienke qui pourrait lui accorder plus simplement sa confiance et relâcher la pression quand ils se retrouveraient au vue de leurs années passées ensembles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Alexandre de Saint Val Avec plaisir ! Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 3850463188 Donc on partirait plutôt sur un RP de rencontre ou ils se connaîtraient déjà ? Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Alexandre de Saint Val Ouiii c'est parfait ! Commmmmmment elle va lui en vouloiiiiiiiiiiiiiiir Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Alexandre de Saint Val a écrit:@Melchior Sachs ah le kiff ultime, être la parabatai de Dadario Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 4205929361 Jace qui le laisse tomber, il est libre... moi j'dis viens on le capture et on le ramène à Harvard Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 550846730 Haha t'as vu comment il est canon ? (Bon là il est en mode Cabot donc beaucoup moins mais sinon c'est une botay de la vie Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 2321506494 )

Trop de points communs, je suis pour tes idées ! (Surtout qu'Alex aussi il est plus branché filles, il est genre Calypsosexuel) mais leur relation pourra leur faire prendre conscience de ce qu'ils sont vraiment au fond ! En plus si Melchior parle français et joue de la guitare, c'est bon il a tout gagné puisqu'Alex aussi en joue ! Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 980580023 Après niveau caractère, Melchior pourrait être cete figure importante dans la vie d'Alex qui lui ferait comprendre que se braquer et refuser l'aide ou l'affection des gens, ça sert à rien, que la vie c'est cool et vient, souris tes plus canon comme ça Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 550846730

Ouais ouais, on le ramène de force dans le nouveau QG Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 3363626789 Mais il est canon même en mode Cabot Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 1881463262
Et puis j'aime beaucoup ton idée de Melchior, figure importante, genre mentor Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 387742012 Le maitre et son padawan ah ouais, je me sens important :norris: Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 1881463262 Moi ca me va tout comme tu dis Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se marie ? Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs ouais ouais... surtout qu'Alex c'est un Quincy dans l'âme et tout, du coup il aime bien la maison, il t'aime bien, t'es beau, important, viens on rp Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 1365124802 (genre Alex qui tombe sur Mel' qui lit un livre en français, bam, discussion et on laisse filer pour l'évolution en rp ? )

@Reagan Garcia t'es belle Alexandre • Mes désirs ne sont que désordre  - Page 5 4205929361 (une idée btw ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le secret de Mack ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé